Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Loterie] Lotte et Riz

[Loterie] Lotte et Riz
dimanche 18/11/2012, 23:34
JTCDLB - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
[Loterie] Lotte et Riz
JTCDLB - Legend English - Dimanche 18/11/2012, 23:34

Tous à vos baguettes!!! C'est ma toute première loterie. J’espère qu'elle recevra un super accueil, pour cela je compte sur vous et sur vos clintz.
En passant une petite pub pour le Repaire des monnayeur qui à reçu un gros soutien en ces temps difficiles .. merci à vous et bonne chance.. Une petite tête verte pour la visibilité, merci a vous

Lotte et Riz

2/5
JTCDLB - Legend English
Lundi 19/11/2012, 11:38

Suite à la générosité et l'entrain de pas mal de compagneros, la Lotte et Riz à un peu évoluer .Il y a pas mal de lots à gagner. La loterie évolura certainement dans les jours à venir.. Nous vous attendons nombreux et nombreuses..
3/5
JTCDLB - Legend English
Lundi 19/11/2012, 22:07

Décidément énormément de dons je réactualise encore une fois lol. avec la présence d'un Rhed Cr les amis !!! venez nombreux !!!
4/5
JTCDLB - Legend English
Jeudi 22/11/2012, 00:47

Encore un pluie de lots d'une valeur d'environ 150000 clintz, des CRs !!!! venez nombreux.
5/5
JTCDLB - Legend English
Lundi 26/11/2012, 00:08

Le jackpot gonfle, gonfle

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals