Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vendre vos Collector en Credits. Qu'en pensez vous ?

mercredi 05/12/2012, 15:56
Dr.Ido - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Dr.Ido - Legend - Clint StaffEnglish - Mercredi 05/12/2012, 16:12

Nous souhaitons avoir votre opinion sur une fonctionnalité que nous envisageons de sortir. Avant d'avancer dans les développements nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Je vais vous présenter l'idée, ensuite vous pourrez réagir sur le forum. J'ai aussi fait un petit sondage qui vous permettra de vous exprimer sur l'idée, même si vous n'avez pas envie de parler sur le forum.

Le sondage est là : http://www.urban-rivals.com/to/sondagecr/

L' idée est de vous permettre de vendre vos persos Collector en Crédits.
Vous pourrez toujours les vendre en Clintz, bien sur, mais en plus vous pourrez fixer un prix en Crédits, Kate prendra une comission comme sur les Clintz.
La vente en crédits ne sera disponible que pour les Collectors, pas pour les persos distribués dans la boutique

Pourquoi faire ça ?
La principale raison est de faciliter la circulation des Cr et principalement des Cr les plus chers.
Aujourd'hui il n'y pratiquement pas de joueurs pouvant sortir les millions de clintz nécessaire à l'achat d'un gros Cr, les vendeurs restent assis sur leur stock et de toute façon ils sont souvent déjà riches à millions (de clintz) et ne sauraient pas quoi faire de 10 millions de Clintz en plus. Pouvoir convertir les Cr en crédits les motiveraient probablement à mettre plus de Cr sur le marché puisque cela leur permettrait directement d'économiser sur les dépenses qu'ils font dans le jeu.
En face, l'achat en crédit permettrait probablement aux joueurs qui veulent absolument avoir les gros Cr d'y arriver plus facilement qu'en devant acheter des tas de packs et de lutter pour arriver à avoir les Clintz.

Bien entendu, nous espérons aussi luter contre les ventes sur ebay (et autres) ce qui permettra d'éviter les arnaques et les abus. Mais ce n'est pas le but principal de l'opération.

Voilà, dites nous ce que vous en pensez.

édité par Dr.Ido mercredi 05/12/2012, 16:12
« Précédente12345678910...1920Suivante »

2/191
Cryssaor_ - Imperator - Angels Heaven English
Mercredi 05/12/2012, 16:07

Oui à condition de mettre des seuils sinon le risque est de voir s'envoler les prix comme pour les clintz, sinon bonne idée
3/191
-(S)Bleachig- - Imperator - Self Made Man ελληνικά
Mercredi 05/12/2012, 16:07

Hein?????? C'est une abération, cela n'intéressera plus les vendeurs de prendre en clintz après et sa sera la fin des joueurs non payant. Si sa s'échange en crédit sa atteindra des sommes conséquente...

Business is a business
4/191
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Mercredi 05/12/2012, 16:08

Pour moi le sondage , je pense que le lien ne fonctionne pas !
5/191
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Mercredi 05/12/2012, 16:10

"Document not found" ...
Donc je ne sais pas encore que demande ce questionnaire mais en voyant ce topic l'idée inverse m'est directement venue :

Pourquoi pas mettre la possibilité d'acheter des cr en crédits ?

Avec l'accumulation des crédits gratuits ainsi que les achats, pourquoi ne pas mettre a disposition la vente de toutes les cr a un prix en crédits qui puisse être à la fois assez élevé mais sans abuser (comme DJ Korr Cr pour 5000 crédits par exemple, qui selon la base de 3€ un code de 60 crédits, vaudrait 250€ ...)
Je pense que cela motiverait les jeunes joueurs qui pensent ne pas pouvoir avoir la collection complète au vu de la valeur de certaines cr.

Ce n'est qu'une suggestion et je ne sais pas si elle fera l'unanimité, mais ça m'est venu a l'esprit en voyant ce topic donc je soumet mon idée
6/191
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 05/12/2012, 16:10

Pour

( petit probleme de lien )
7/191
flo77889 - Master Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 16:11

Cela peut-être interressant effectivement, mais au bout de quelques temps le nombre de crédit qu'il faudra accumulé pour un gros cr sera tout autant énorme que le nombre de clintz .. C'est mon avis
8/191
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Mercredi 05/12/2012, 16:11

Pas une mauvaise idée.
9/191
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 05/12/2012, 16:14

Bof,la le jeu risque de devenir de moins en moins gratuit
et au bout de trois jours,il n'y aurait plus que des crs tellement chères qu'acheter des packs NB serait plus rentable...
10/191
SKP Hando - Event team English
Mercredi 05/12/2012, 16:15

Il y a un problème sur le lien donné :

" Oops, Document not found"

« Précédente12345678910...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals