Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event]

[Event]
jeudi 06/12/2012, 20:03
XM-Pablocos - Hero Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
[Event]
XM-Pablocos - Hero Deutsch - Jeudi 06/12/2012, 20:03

Bonsoir j'ai décidé d'honorer Noël a ma sauce donc je vous propose un évènement que je considère express .
Les règles sont particulière mais si il y a beaucoup de participant et assez de dons je pourrais faire un très beau père noël je pense .

Frais d'inscription: 800 clints
Durée du tournoi: 2 jours mais a des heures précise
Date le 24 et 25 décembre 2012
Qui peut s'inscrire: Absolument tout le monde, si je vois qu'il y a trop de monde je peux fermé l'inscription mais je vous préviendrez avant
Objectif: S'amuser

Cordialement XM-Pablocos

2/6
ZsX-TagaJones - Titan - ZsX English
Jeudi 06/12/2012, 21:46

Même si je n'en serais très probablement pas je pense qu'un lien vers l'event ou une explication sur le contenu ne serait pas de refus

Bonne chance
3/6
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Jeudi 06/12/2012, 22:28

24 et 25 décembre ?
Euh... C'est noel, la plupart des joueurs seront avec leur famille, y'a pas que Ur dans la vie
4/6
lindochinoise - Titan English
Jeudi 06/12/2012, 22:59

Oui un lien bien et le 24et25 pas terrible
5/6
Jeudi 06/12/2012, 23:40

effacé merci tagajones j'avais oublié je sais bien que c'est noël mais le jour de noël n'est pas très différent d'un jour normal donc voilà c'est pour le fun

Ensuite pour les explications normalement ça sera un peu comme un TQ avec quelques règles en plus. Et si on a le temps on fera une finale entre les deux meilleurs
6/6
Vendredi 07/12/2012, 21:06

Deux nouveaux lot:
Heegrn Cr
Chikko Cr

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals