Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide "Un retour mal tombé".

lundi 17/12/2012, 10:48
Sykroz - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Sykroz - Senior Deutsch - Lundi 17/12/2012, 10:48

Bonjour a tous , je suis nouveau ... Enfin , j'ai deja jouer mais j'ai supprimer mon dernier compte.

Me revoila apres 7-8 mois et a vrai dire , je ne mis retrouve plus avec tous les nouveau persos
Voila donc je vous demande :

-M'aider a faire un deck , pas specialement debutant... : Tout clan sauf pussy.

Merci d'avance !

2/10
Sykroz - Senior Deutsch
Lundi 17/12/2012, 10:54

A oui ,
Maximum 250 000 pour l'instant.
Et Biclan ou monoclan.
3/10
31alex31 - Titan English
Lundi 17/12/2012, 11:04

A 250 000 un conseil, achetes toi plusieurs "morceaux" de clans pour pouvoir jouer un peu partout
4/10
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 17/12/2012, 11:51

C'est vrai qu'à 250 000 Clintz , il y a moyen de se créer de bons decks pour 3 voir même 4 modes de jeu différents ...
J'aimerais bien t'aider , mais il faut que tu dises ton style de jeu et surtout quels sont tes clans préférés , c’est quasi-obligatoire pour que l'on puisse t'aider ...
5/10
Sykroz - Senior Deutsch
Lundi 17/12/2012, 12:16

Ok , Ben je joue plutot sur la defensive ou sur une equipe varier ,

Ben je prefere :

-Les Nightmare
-Les GHEIST
-Les Junkz
-La Junta
-Les Skeelz

Je pense que ya moyen de faire biclan ou un bon mono !
6/10
Sykroz - Senior Deutsch
Lundi 17/12/2012, 12:16

Et les All Stars *
7/10
Lundi 17/12/2012, 14:28

Post 5

Tu dis aimer la défensive et du cite des clans plutôt offensifs (à part Skeelz et GHEIST à la limite) ... mais comme tu dis , il y a vraiment de quoi faire un bon deck ... voici quelques idées :

Decks DM :
- Kolos , Ghumbo , Oshitsune , Nistarok , Ray , Bryan , Arnie , Naginata
- Peeler , Rowdy , Taham , Qubik , Kolos , Ghumbo , Oshitsune , Azgroth

Decks elo :
- Greem , Dr Falkenstein ( ou Belgosi quand il est interdit ) , Sasha , Lorna , Sandro , Redra , Snowflake , Jay ( ou Corvus si tu n'as pas assez de sous )
- Flanagan , Tremorh , Eebiza , Qubik ( Gibson quand il est interdit ) , Stiko , Dreen , Jiro , Onik

J’espère que ça te convient !!!
8/10
Sykroz - Senior Deutsch
Lundi 17/12/2012, 15:04

Ok merci !!
9/10
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Lundi 17/12/2012, 20:14

Post 7: juste deux remarques concernant les Junkz (en elo): Pour moi c'est plus un clan de contrôle qu'offensif (tout dépend comment on les joue), et Stiko et Onik ont chacun de trop grosses faiblesses... mieux vaut caser Fuzz qui est une tuerie.
Par exemple Flanagan, Tremorh, Qubik, Fuzz (base à garder en biclan selon moi) + Veenyle Cr, Jiro, Gibson, Dreen.
Les Junkz sont particulièrement efficaces couplés aux Bangers (grosse capacité à stopper pouvoirs/bonus aux bons moments, bons dégats) et aux Roots (Fuzz devient magique, l'adversaire un peu plus prévisible). J'espère t'avoir aidé...
10/10
Lundi 17/12/2012, 21:07

Post 9

Oui , c'est vrai que Fuzz est très bien mais une 5 étoiles déséquilibre à elle seule tout un deck ( en elo ) et quand on a pas joué depuis longtemps , je pense que la base d'un deck elo est la stabilité ...

Et au fait , depuis quand , on me pique ma réplique finale qui est " J'espère t'avoir aidé... " ???
Bien sûr , je rigole Charlie !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals