Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pourquoi joué des persos à gros malus en TQ ???

vendredi 28/12/2012, 18:54
O_Relsan - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
O_Relsan - Hero English - Vendredi 28/12/2012, 18:54

On est tous tombés un jour en TQ contre des adversaires jouant des persos à malus. Genre un deck avec un ou plusieurs persos a -10 ou -5 pts. Et pas des petits niveaux qui ne savent pas encore bien jouer et qui n'ont pas d'expérience mais bien des lvls 60/70 ...
Ma question est : Pourquoi s'amusent il à pourrir des tq's. J'insiste pour le "POURRIR". Exemple, vous êtes en série dans un Tq extented. On va dire que vous restez dans le peloton de tête (top 5) depuis 45 min et il vous reste seulement 15 min de fights avant la fin. Et là, quand vous ne pouvez pas vous permettre de perdre un match, vous tombez sur un mec avec comme deck: Ambre, Oshitune, Kolos et un non-malus genre Mawpin. Le mec sais qu'il va perdre 20 pts sur chaque combats qu'il va faire mais il joue quand même avec ce deck .
Bon vous vous tombez sur ce deck que voulait vous faire ??? Le mec met un vieux Old avec Kolos. Vous, vous pillzez à mort ... et voila un lose qui n'aurait jamais dût exister. Vous perdez 5 places (admettons). Vous revenez à la salle, "quickbattle"... et hop. Suspence ... Le même avec le même deck. Vous perdez encore 2/3 places (re-admettons). La même chose, vous avez perdu le match, vous retournez à la salle vous attendez 10 scds pour pas vous tapez le même ennemi, au bout de ce temps vous appuyez sur "quickbattle" suspence... et là ... le même ennemi encore ...
suite au premier poste ...
« Précédente123Suivante »

2/25
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Vendredi 28/12/2012, 19:08

Le mec veut juste les 50 clintz de la participation au TQ ?
3/25
O_Relsan - Hero English
Vendredi 28/12/2012, 19:08

Là, plusieurs solutions s'ouvrent à vous:
-suicide
-abandon
-vous insultez le mec de tous les noms, le mec balance au staff et ... BL

Alors faudrait-il qu'il y ait une meilleure restriction sur les persos à malus ?
4/25
Mouettor_BL - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 29/12/2012, 02:56

Je joue des fois fois avec des perso à malus (lyse ou autre), mais intelligemment, je joue, je perd pas de temps....

En TQ on dirai que les mec le font expres... s'ils perdent ils font durer le match.... beurrrkkk
5/25
SCI Poney - Guru - Coconuts Island English
Samedi 29/12/2012, 03:22

Tout à fait d'accord. Ces joueurs pourrissent nos TQ.

Si vous voulez pour les 50 Clintzs, faites vot' match et allez vous-en.
Si vous voulez jouer le Crédit, faites-le sans malus, ça ira plus facilement et il vous restera assez de temps pour faire de même en Standard. Je le fait souvent. 2 Crédits en 1h, 30 min dans chaque salle !

Nous on tient à nos séries de victoires et vous nous les casser.
Après, il y aura toujours des " kikko " mais bon ....
6/25
Lord Krocks - Guru English
Samedi 29/12/2012, 09:04

Si tu veut éviter sa, joue avec des decks à peu d'étoile, on voit beaucoup moins de perso à malus.
7/25
Tpa Indo - Legend - La Teaminervpa English
Samedi 29/12/2012, 10:46

Sinon on pourrait aussi laisser entrer en salle que 2 joueurs et les laisser jouer à 2 pendant 1h ?

On pourrait aussi réduire les tq à 1 seul combat par joueur ?

On pourrait aussi te vous donner à tous 700 points directement et vous laisser jouer ?

Fin bref, vous en avez clairement pas marre de raler ?

Je suis déjà tomber contre ce type de deck/joueur et j'ai déjà perdu. Mais j'ai jamais créé un sujet pour parler de les exclure

Le tq c'est le mode (qui a un minimum) d'intérêt dans lequel tu peux jouer toutes les cartes qui te font plaisir.
Va jouer Mawpin en survivor par exemple... Donc le type a des malus, il est déjà suffisamment pénalisé comme ca ; et toi tu veux l'exclure en plus ?

Bref, un sujet fait sur un coup de tête, après un top raté du fait d'un joueur jouant malus.
8/25
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Samedi 29/12/2012, 10:53

Un bonus égal à (somme des malus de l'adversaire)/2 quelquesoit l'issue du match, plus personne ne se plaindra de croiser Kolos
9/25
1f-elfe - Titan - les legionnaires d urbane rival Deutsch
Samedi 29/12/2012, 11:13

Je pense que chacun est libre aussi de jouer ce qu'il veut. Le tout est de respecter l'adversaire en jouant normalement, (pas perdre de temps et mettre sa carte à la dernière seconde par exemple).
10/25
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Samedi 29/12/2012, 11:33

Post 7

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals