[RECRUT] MASSIVE ATTACK !

Jeudi 24/01/2013, 22:29

La massive ouvre ses portes à 10 personnes de niveau 55 minimum !
Il s'agit d'un recrutement exceptionnel qui ne se reproduira pas de si tôt !
Nous recherchons des personnes motivées par le jeu, avec l'envie d'apprendre/progresser, et qui souhaitent partager la vie de la guilde (participation au forum, participation aux débats, participation aux events de la guilde, etc).
De préférence quelqu'un de mature.

IMPORTANT : le fait de rejoindre notre guilde vous porte a respecter 3 règles d'or de la MA :

1 : Un respect totale envers ton prochain . ( lisez nos réglement sur notre topic afin d'éviter tout problème)
2 : L'activité (jeu) ! 1200 pts se font facilement en 1 semaine soit 168 heures ..
3: Il est obligatoire de se présenter afin de mieux vous connaitre et nous connaitre .
4 :L'activité (forum), il est important dans un premier temps d'apprendre à se connaître mutuellement : en savoir plus sur vous, vos objectifs sur le jeu, vos intérêts en dehors d'UR, votre vie en général, et de votre côté apprendre à nous connaître : histoire de la guilde, ses membres, nos objectifs, nos vies IRL

Si vous avez des questions concernant notre recrutement envoyer moi vos MP , sinon une fois parmis nous tout les Admins seront à votre disposition smiley

Annuler
Jeudi 24/01/2013, 23:29

La Massive Attack, elle et aucune autre.
Il y a un nombre de caractères maximum à respecter pour fonder un topic, mais il y a trop à en dire sur nous, pour en savoir plus va falloir vous montrer curieux et postuler.
Une chance, une place, la prendre, la garder, la fidélisé, l'adhérer, et la partager, c'est l'esprit de la Massive Attack. smiley

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 17:30

Bon recrutement smiley

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 17:39

Merci Ouranos smiley

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 18:27

Bonne chance pour le recrutement

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 18:41

La MA ? Hum très bonne guilde ! Fin a ce que mon frère ma dit mais bon a voir smiley
Vous acceptez les visites ?

Quoi qu'il en soit bon recrutement smiley

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 18:42

Merci

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 18:51

C'est une bonne guilde faite au moins une visite smiley

bon recrutement a vous smiley

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 19:01

La MA ? Hum très bonne guilde ! Fin a ce que mon frère ma dit mais bon a voir
Vous acceptez les visites ?

ton frère a dit quoi ? que la MASSIVE c'est de la merde ou que c'est une bonne guilde , oui faudrait être franc mon grand !

Annuler
Vendredi 25/01/2013, 19:57

@Buzz: Mon frère a dit: Très bonne guilde

Annuler

Répondre au sujet