Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Paticipez à la Royal Modern Fight !

dimanche 27/01/2013, 15:32
UP Ghost - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
UP Ghost - Legend - UnderPassEnglish - Dimanche 27/01/2013, 15:32

Tout fut la faute d'Herman. Voulant s'emparer des nouvelles technologies utilisées par les Vortex, il donna à Dregn une somme considérable d'argent que je n'ai même pas envi de vous le dire. Les Vortex alors riches et avares, voulurent obtenir plus du clan Uppers. Mais ceux-ci ont vu le piège se former et ont coupé toute relation avec le clan adverse. Mais des affinités s'étaient formés entre les membres des deux clans. Ce fut la naissance d'un petit groupe de rébellion qui voulait s'emparer de la ville entière de Clint City ! Mais pour ça il faut être patient...

Recrutement : [On] / Off
Visites : [On] / Off

Critères :
-Niveau 30 minimum, les postulant ne seront pas admis avant d'avoir atteint ce niveau.
-Pas de language SMS, histoire de se comprendre...
-Un fair-play irréprochable, la petite tête verte est nécessaire.
-Pas d'insultes entre les membres, pas de racisme ou autres choses dans le genre.
-Avoir un petit sens de l'humour quand même ( Facultatif ).

Faites une lettre de motivation afin que j'étudie votre profil. J'ai besoin de vous !

2/2
UP Ghost - Legend - UnderPass English
Dimanche 27/01/2013, 21:42

Venez prendre part à mon aventure !!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals