Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[recherche guilde] une pauv chèvre sans bergerie :(

lundi 28/01/2013, 17:18
DA-totof - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
DA-totof - Veteran - Dark AllianceEnglish - Lundi 28/01/2013, 17:18

Voilà vu que je suis dans les plaines (à défaut de dire à la rue...) je cherche une guilde vu que j'en ai pas

Si c'est une guilde basée sur les points, performances quotidiennes, ou il faut scorer bon bah pas besoin de me recruter je viens pas...(je serai un fardeau pour vous)

Recherche en priorité des joueurs qui jouent aussi à fantasy rivals (histoire de communiquer avec eux là chui tout seul et le forum de là bah trop faignant pour y aller ) si c'est une guilde que j'ai déjà visité et que j'ai fait bonne impression (en gros si ça vous gonfle pas de m'avoir) vous pouvez demander (si j'ai des amis d'urban déjà dedans ce serait cool)

Non parce qu'urban chui comme une partie de joueurs qui ont fait pleins de combats et que now quand on joue par période...

2/6
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE English
Lundi 28/01/2013, 19:14

Viens vite t abriter chez nous
on a M. Seguin dans la ferme du crépuscule
3/6
BE - ViVi - Novice English
Lundi 28/01/2013, 19:15

Bonjour totof je te propose de rejoindre notre guilde, je ne sais pas si tu est du genre non au petit level je pense que chacun son avis mais si tu a besoin d'une famille d'une ecoute nous t'offrons la notre voilà c'est tout si j'ai retenue ton attention envoie moi un message merci !!!
4/6
BE - ViVi - Novice English
Lundi 28/01/2013, 19:17

Je pense jouer prochainement a fantaisy !!!
5/6
DA-DEXTER - Legend - Dark Alliance English
Lundi 28/01/2013, 19:49

Eh oh!! Tu nous oublies!!
Viens a la DL y a un gai part une hyène manque plus qu un chèvre et le zoo sera fin prêt!
Tu connais la guilde alors ramene toi!
6/6
WomenUu - Imperator - Urban Union English
Mardi 29/01/2013, 09:55

Salut Tof, notre guilde n'attends plus que toi !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals