Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide:astuces pour le DM

jeudi 07/03/2013, 00:33
0 Gleeson - Senior ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
0 Gleeson - Senior ελληνικά - Jeudi 07/03/2013, 00:33

Bonsoir à tous.Je crée ce topic car je trouve mon deck DM très correct sur le papier mais il est rare que je score assez bien,je termine souvent avec 200 points environ,ce qui et assez peu.C'est pourquoi je vous demande,sur ce topic,de me donner des astuces pour le DM ou,pourquoi pas,des idées de decks plus efficaces selon vous.

Pour vous donner une idée,mon deck DM est composé de:Ambre,Hikiyousan,Wee Lee,Oraya,Serena,Miss Lulabee,Lulabee,Stanly.

Merci d'avance à toutes et à tous,et bonne fin de soirée
« Précédente12Suivante »

2/11
Pr0zaiik - Veteran - Son of Zion English
Jeudi 07/03/2013, 07:11

Bah rien qu'avec ton deck, de très scores peuvent être réalisés.
Puis la seul astuce en DM c'est de jouer vite en Two Shoots
3/11
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 07/03/2013, 07:58

Je suis content de voir un autre supporter de l'A.S.S.E. !!!

En effet, ton deck est correct, j'irais même jusqu'à dire qu'il est très bon...
Je n'ai qu'un unique changement à te proposer, si tu as assez de sous, met Tanaereva Cr sur Miss Lulabee
Après, pour ce qui est des conseils :

- Varie ton jeu, ne joue pas toujours pareil quelque soit l'adversaire car en DM, lorsque l'on joue toujours de la même façon, les adversaires le remarque très vite, en plus, c'est pas très marrant et quand tu voudras changer de style de jeu, se sera très difficile au début !

- Un conseil tout bête mais pas de beaucoup de monde y pense, enlève les animations qui font perdre environ 1 minute !

- Essaye de gagner le premier round ( avec ou sans Ambre ), dans ce cas tu seras " maitre du jeu " et tu auras beaucoup plus de chances de t'en sortir !

Après, si tu as du mal uniquement contre certains clans, contacte moi ( par MP ), je prendrais le temps de répondre à toutes tes questions.

Voilà, j'espère t'avoir aidé !!!
4/11
Jeudi 07/03/2013, 08:28

Deux posts intéressants,merci à vous deux.
Je me suis rendu compte que mon deck est très bon,mais pour Tana je suis loin d'avoir le fric nécessaire
En fait,je perd très souvent contre des Nightmare et Uppers,et c'est ça qui,concrètement,me dérange...
Merci aussi pour les astuces.
@Nat:Allez Sainté!!
5/11
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 07/03/2013, 11:13

Hahaha , Franchement , avec ton deck les 500 points sont largement faisable , désactive les animations qui font perdre 1min , essaye le two-shoot dès que possible et voila.
6/11
GenT-Spad69 - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 07/03/2013, 11:31

Essaye le bluff quand tu es maître du jeu, et que mathématiquement, tu peux pas gagner, ou alors, met en quelques uns, mais gardes en. Comme ça, soit il pilz à mort, t'es tranquille au prochain round, soit il pilz peu, et tu gagnes. Quand tu es quasi sur de gagner, hésite pas au two shoots
7/11
Jeudi 07/03/2013, 11:50

Oui 500 points je peux peut-être les faire mais peut-être dois-je posséder Buck et Shayna aussi,non?
8/11
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Jeudi 07/03/2013, 13:29

Shayna peut être embêtante pour le two shoot.
9/11
Sekkow - Master - Éphéméria English
Jeudi 07/03/2013, 13:45

D'accord avec Blaaz, désactive toute les animations sa fais perdre du temps qui t'es précieux !
10/11
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 07/03/2013, 17:43

C'est clair que Shayna n'est pas top ...
Buck ? Oui, à la place de miss lulabbe , par exemple, essaye et regarde lequel des deux te convient le mieux !

Pour ce qui est de ta faiblesse face aux nightmares , cela vient certainement de ton abus de l'utilisation des trop grandes puissances de tes persos ... je pense que pour remédier à ça, il faut que tu joue des persos à faibles puissances ( faible puissance ne veut pas dire mauvais perso ) donc d'un autre clan, petit exemple de deck :
Sekutor , C Wing , C Beast , Heegrn Cr , Ahkab , Ulrich , Sheryl , Pesth
Un petit qui va certainement t'apprendre à jouer avec de faibles puissances, comme ça, quand tu n'auras plus ton bonus, tu saura jouer avec des cartes ayant 6,7 de puissance...

Pour ce qui est des Uppers , il n'y a pas franchement besoin de s'habituer à quelque chose comme pour les nightmares ...
Je pense que le fait que tu perde souvent face aux Uppers vienne du fait que tu ne sais pas trop quels rounds gagner et quels rounds perdre car souvent, on retrouve toujours les mêmes stratégies avec les Uppers en DM, les mêmes persos qui gagnent et les mêmes persos qui perdent... là, seulement l’expérience pourra résoudre ce problème !

Je ne suis pas sur que seul ceci fait que tu n'arrive pas trop à affronter les nightmares et les Uppers mais je pense que mes conseils peuvent t'aider

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals