Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois reservée au KCD

Tournois reservée au KCD
mercredi 26/07/2006, 15:36
darkage - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
Tournois reservée au KCD
darkage - Master English - Mercredi 26/07/2006, 15:36

Bonjour a tous je suis le nouvel admin de la guilde ( et j'en suis tres fier)
j'organise mon premier tournois l'inscriptions est simples:
-inscriptions par mp auprés de moi meme
-avoir kcd dans son pseudo

les regles le sont aussi:
-lors des affrontement 3 match celui qui a gagner 2 fois est declarer vainqueur
-faire preuve de fair play toute personne abandonnant lors de son combat serat irémediablement éliminer
-et les personnes ne jouant pas leur match seront éliminer bien entendue.

vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mp toute inscription sur le forum serat rejetée ( pour eviter d'encombrer le topic)

merci d'avance. inscriptions jusqu'au 3 aout

pour les gains si quelqu'un a des cartes a me donner mettez les moi en vente privée.

merci a tous
« Précédente1234Suivante »

2/36
ironlord1972 - Novice English
Mercredi 26/07/2006, 20:30

Bien joue kcd-darkage je suis fier de toi ça c est de l admin motive bon Ben venez nombreux a ce premier tournoi souez sports et que le meilleur gagne pour ma part je ne participerai pas a cause de mon demenagement pas de ironlord pendant 3 semaines sur urban.....mais bon i ll be back see you soon
3/36
D KrashOver - Novice English
Jeudi 27/07/2006, 05:08

Salut , je t'es envoyer un MP t'as pris en compte mon inscription???
4/36
darkage - Master English
Jeudi 27/07/2006, 10:29

Je rapelle que toutes personne n'ayant pas kcd dans son pseudo ne serat pas accepter lors du tournois merci a tous. ( oui elle est en attente temp que tu n'a pas mis kcd )
5/36
darkage - Master English
Jeudi 27/07/2006, 10:46

A oui j'allais oublier je part en vacances pendant 3 semaines a partir du 7 aout.
pendant cette periodes j'irais sur clint tres rarement. donc vous aurez 2 semaines pour faire vos premier match. svp inscrvez les resultat comme ça: joueurA / joueurB vainqueur: joueurA
voila sa me simplifira la vie lors du 2éme tour et pour toute question adressez vous au admin. aurevoir les poules seront notée mardi normalement.
6/36
titeuford 71 - Master English
Jeudi 27/07/2006, 14:28

Slt KCD darkagevo j'ai envoyé mp hier pour m'inscrire , la tu recu?
7/36
darkage - Master English
Jeudi 27/07/2006, 14:47

Bon mise au point me demander pas sa ne sert a rien: les personnes inscriite pour le moment sont: *kcdcrash*evo KCD-**chou** KCD titeuford kcd-ludovic31

voila tout ceux qui sont inscrit pour le moment
8/36
titeuford 71 - Master English
Jeudi 27/07/2006, 16:02

Rhhooo suis tres blond par moment (lol , hihihi)
comment vous faites pour avoir 1 ou des etoiles ?
9/36
darkage - Master English
Jeudi 27/07/2006, 16:04

Tu achete des pack a la boutique ( et tu pose tes questions au endroit prevue a cet effet lol )
10/36
Dark-Ludo31 - Senior English
Vendredi 28/07/2006, 07:31

Desoler darkagevo mais je ne pourrai pas deonner de carte sinon ca aurai ete avec grand plaisir mais j'en est aucune en double j'en est a peine de de chaque clan

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals