Probleme pour le tournoi du dragon Bizness-Virgo - Legend - Jeudi 10/08/2006, 08:00
Je ne serai plus dispo pour le tournoi a partir de 18h aujourd'hui et ce jusqu'a lundi pour raisons personnelles. Il me reste tek, buffy, simplet, ethnies et dric a affronter alors si vous etes dispo cet apres-midi, envoyez moi un mp. Je suis vraiment Dsl de vous prendre au depourvu mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Merci a tous pour votre comprehension
Pour ma part, j'attendais que dari et moi ayons fini tous nos matchs pour t'envoyer les resultats mais il y a ...... comme qui dirait ...... un petit contre-temps ( encore Dsl poto )
Euh drone t'es sympa mais j'ai aussi une vie à côté Tout comme toi Et puis en général je viens minimum une heure par jour dans l'arène ! Et quand j'attend mes adversaire : ils viennent pas ! Et comme je travaille en ce moment je peux uniquement utilisé mon téléphone ( Et ...la batterie est limitée ) Enfin voilà le genre de remarque que je ne n'apprécies pas trop Pas grave : c oublié
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.