Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Probleme pour le tournoi du dragon

jeudi 10/08/2006, 08:00
DA-Virgo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
DA-Virgo - Legend - Dark AllianceEnglish - Jeudi 10/08/2006, 08:00

Je ne serai plus dispo pour le tournoi a partir de 18h aujourd'hui et ce jusqu'a lundi pour raisons personnelles. Il me reste tek, buffy, simplet, ethnies et dric a affronter alors si vous etes dispo cet apres-midi, envoyez moi un mp. Je suis vraiment Dsl de vous prendre au depourvu mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Merci a tous pour votre comprehension

2/9
DA-Bahamut - Imperator English
Jeudi 10/08/2006, 10:37

Dans le pire des cas je laisserai un délai supplémentaire pour que tout le monde puisse faire ses combats.
3/9
x-Kyomi - Senior - Comfort In Sound English
Jeudi 10/08/2006, 10:51

Comment- participer
4/9
DA-Virgo - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 10/08/2006, 10:53

Merci baha, j'espere pouvoir en faire un max aujourdhui si c'est possible. Le rendez-vous est deja pris avec dric a 16h45
5/9
Dr0ne - Titan - Rage Against Unfairs English
Jeudi 10/08/2006, 11:02

Tu sera obliger tek et buffy semble ne pas être la... dric on le croise une fois tout les 36 du moi... et darigaz pas de nouvelle..
6/9
Jeudi 10/08/2006, 12:33

Darigaz a des gros problemes avec son tel. Pour l'instant il n'a reussi a faire que 5 combats
7/9
DA-Bahamut - Imperator English
Jeudi 10/08/2006, 14:51

De toute façon je vais être obligé de laisser un plus grand délai parce que depuis le début du tournoi je n'est reçu que quatres résultats de duels.
8/9
Jeudi 10/08/2006, 19:34

Pour ma part, j'attendais que dari et moi ayons fini tous nos matchs pour t'envoyer les resultats mais il y a ...... comme qui dirait ...... un petit contre-temps ( encore Dsl poto )
9/9
7-Dric-7 - Divinity - ®Seven-Team® English
Dimanche 13/08/2006, 04:10

Euh drone t'es sympa mais j'ai aussi une vie à côté Tout comme toi Et puis en général je viens minimum une heure par jour dans l'arène ! Et quand j'attend mes adversaire : ils viennent pas ! Et comme je travaille en ce moment je peux uniquement utilisé mon téléphone ( Et ...la batterie est limitée ) Enfin voilà le genre de remarque que je ne n'apprécies pas trop Pas grave : c oublié

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals