Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau jeu ouvert a tous, bientot !

jeudi 17/08/2006, 12:07
xxAMATERASUxx - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
xxAMATERASUxx - Senior English - Jeudi 17/08/2006, 12:07

Dans le but de creer un jeu ouvert a tous les joueurs de urban rival, j'ai besoin de soliiciter de genereux donateurs ! en effet, j'ai besoin de bonne grosse cartes ( collector ) et de pas ma l de clintz pour constituer un lot attrayant !

Pour ceux qui pensent que c'est une arnaque, sachez que je comprends votre inquietetude etant donne le nombre croissant d'activite de ce genre en ce moment !
Mais je vous rassure, je fais parti de la LEGION, ce qui est deja une bonne garantie. ensuite, n'hesitez pas a contacter mes admin pour leurs demander. j'ai creer un jeu pour la guilde, nomme Enigmatic, et je donne deja de mes perso et de mes sous pour l'animer.

Seulement, juste limiter a la LEGION pour ce nouveau jeu n'aurait aucun interet !

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais je vous tiendrai au courant de l'evolution. tout dependra des donations.

Merci encore et bon jeu a tous !!!

2/3
xxAMATERASUxx - Senior English
Jeudi 17/08/2006, 12:37

Perso j'ai 19000 clintz et quelques cartes comme lelena, jackie et Perle. je consacre tout ça, clintz cartes, au jeu !
mais je dois compter sur vous des dons !
3/3
NIaAirRushEvo - Master English
Jeudi 17/08/2006, 16:54

Moi jui pour!!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals