INSCRIT POUR LE BATTLE ROYAL Mac_Leod - Admin - Dark Alliance - Dimanche 11/06/2006, 20:23
Voila donc ceux qui ont repondu sur le sujet de confirmation "BATTLE LOTS" donc ceux qui ne l ont pas fait doive confirmer avant lundi soir 20 heure merci.
A noter que certain ne m ont toujours pas fait parvenir leur mise.
Bigbivi et yoda en 1er normal concepteur du mode old school qui est utiliser pour ce battle royal "no pillz" !
si vous voulez des aides pour jouer old contacter moi !
et encore merci Mac pour l'employer dans ce tournoi ! -,-@
-pas le droit d utiliser les pillz
-pas le droit d utiliser fury
-Pas de perso en double dans le deck
-Un seul niveau 5 dans le deck
-Les perso GraksmxxT , Uranus sont interdit
-Les match ce passe en 3 manches ni plus ni moins .
-Les mises a donner pour l inscription sont : au moins 2000 clint ou un perso ou un code allopass ( a vous de choisir ).
Les lots sont maintenant de plus de 120 000 clints plus une trentaine de perso donc si vous n etes pas inscrit et bien reflechissait bien .
Jme trompe peut etre, et dans ce cas la que des vautours viennent me picorer les yeux, mais je croyé etre aussi a l'origine du old school, (en tou cas du terme old school)? dite moi si je suis fou?
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.