Je suis la de temps en temps mais je me connecte au gré des cybercafé ! Envoyez moi une heure et un jour par mp et je ferai mon possible pour etre la !!
Comme demain on est le dernier jour il faut faire vite tes match et je tai attendu apres morph et je ne t ai pas vu demain contact moi et on fera le match et oublier pas de m envoyer vaut resultat
Ci ce soir minuit estaides n a pas fait tout c match il sera eliminer et tout les match qu il aura fait ne seront pas compter car il y a certain clinteur qui non pas pu jouer contre lui et donc il serait penalise donc nous annulont tout les match qu il a jouer a par ci il les jouer et qu il me donne tout ces resultat voili voilu ps: maintenant vous savez comment calculez vos point et normalement il ne devrait pas avoir de reclamation
Rectification nous laissons a estaides un dernier delais qui sera demain jeudi minuit apres ce delais et ci il na pas fait tout ces match nous ferons ce que j ai dit en premiere intension ce qui est l elimination
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.