TOURNOIS CHAOS RESULTATS POULE A Kate - Urban Rivals Staff - Mercredi 19/07/2006, 21:10
Veuillez svp m,envoyer vos resultas au plus vite avant jeudi soir,apres seront faites les autres poules,et tant pis pour les non-resultats,merci de votre comprehension.
J'ai du abandonner car pas le temps de faire autant de matchs (bah oui couper en 2 poules seulement etait une excellente idee)
donc voila. et desolé d'avoir une vie a coté d'urban morph hein, mais bon la prochaine fois si tu peux eviter le genre de mp que tu m'as envoyer, et simplement garder les 10000 clintz que j'ai mis dans ton "super tournoi", ca serait pas de refus. (ca implique faire la part des choses entre ses griefs personnels et son rôle d'organisateur, dur dur hein?)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.