Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois - Nouveautés, suite et fin

lundi 12/06/2006, 13:27
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
35 messages
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Lundi 12/06/2006, 13:27

Finalement, nous allons mettre en place une competition ELO. La competition sera mensuelle. Au debut de chaque mois, les joueurs commenceront avec 1000 points. A la fin du mois, un classement sera établi en fonction des points de chacun. Les lots ne seront pas en clintz ou en crédits mais en cartes, rares et... collector. Pour chaque tournoi une selection speciale de carte sera mis en jeu, selon le bareme suivant: 1er: 3 cartes collectors 2nd à 5: 2 cartes collectors 6 à 10 : 1 collector 11 à 25 : 1 rare au hasard Voila, ces nouveautés vont arriver progressivement dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons bien entendu au courant.
« Précédente1234Suivante »

2/35
DL-Garnett-ev - Imperator English
Lundi 12/06/2006, 13:29

Parfait, je n'attendais que ca pour m' y mettre definitivement au ELO, j'avais cru comprendre les premices de ces decisions en lisant MANA ROUGE. Merci encore pour cette trés bonne idée.
3/35
blackasanova - Veteran English
Lundi 12/06/2006, 13:33

Genial ces une super idee
4/35
Gargam3l - Imperator English
Lundi 12/06/2006, 13:46

Suuuuuuper j'ai encore plein d'idées de decks tordus ! (mais ça reste super dur de mettre un Leader en ELO...)
5/35
kurt-62 - Titan English
Lundi 12/06/2006, 13:48

Je crois bien que tout le monde va jouer elo en ce moment
6/35
DL-Garnett-ev - Imperator English
Lundi 12/06/2006, 14:02

@Kaotic-Kurt : oui, d'un côté on redescend un peu l'interêt des tournois traditionnels pour les titans(qui sont de toute facon trés souvent "parasité" par des titans ayant EVO 8 ou 9 cinq etoiles a 30 pts d'exp du dernier niveau et qui du coup trust les victoires)et de l'autre côté on donne un vrai interêt au mode ELO du coup beaucoup plus rentable pour les titans (c'est que ca vaux cher les collectors).

Enfin, on remet en circulation quelques collectors en plus, laissant la chance aux nouveaux d'en gagner, sans changer fondamentalement les prix par le nombre...

Non, franchement, la, chapeaux bas le STAFF, vous avez a mon sens plus que comprit comment donner de l'interêt et un nouveau souffle au jeu, et comme on sait part experience que le plus dur est de retenir les joueurs ayant fini le jeu (j'entends par la collec grds nombre de clintz)cet exercice était d'autant plus difficille...

Garnett.
7/35
DA-Etnies - Titan English
Lundi 12/06/2006, 14:04

Ben moi aussi je vais me mettre en ELO si on gagne des cartes rares
8/35
kurt-62 - Titan English
Lundi 12/06/2006, 14:15

Et il sera en route a partir de quand ce systeme? le mois prochain?
9/35
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Lundi 12/06/2006, 14:19

Excellent idée, on va enfin trouvé des adversaire en ELO.
Par contre y a t'il en prévision de nouvelles restrictions sur la composition des Decks ELO?
Je vois trop souvent les même decks,(Junta/pussycat et general ou des "bourins" dj-korr, Kiki, gramksxxt et des niveau 1 pour ne pas dépasser 25). Ce serait pas mal si l'on pouvait obliger les joueurs à varier un peu, en interdisant par exemple les collectors niveau 5.
J'étais contre au départ, mais de la répétition nait l'ennui.
10/35
Kao-Soku - Legend
Lundi 12/06/2006, 14:37

Je trouve les lots un peu nombreux, les collectors ne vont plus vraiment l'être si chaque mois 16 collectors sont distribués...
En même temps vous parlez de rares comme recompense mais ne cité que des collector pour les 10 premiers, il faut lire les 2 ?

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals