Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Suggestion pour le forum

Suggestion pour le forum
dimanche 18/06/2006, 06:36
Real-Simplet - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
Suggestion pour le forum
Real-Simplet - Guru English - Dimanche 18/06/2006, 06:36

Ayant envie que le forum permettent aux joueurs de s'exprimer également sur les stratégies et la puissance des cartes qui composent le jeu j'aimerais proposer au staff de bien vouloir créer une section supplémentaire dans le forum destinée à cet usage sans perturber les discussions générales en cours.

J'ai tenté de créer un sujet technique dans la section des discussions générales mais le sujet a été perturbé et a finalement tourné à un pugilat qui a fait couler beaucoup d'encre,fort heureusement cet incident est réglé et je m'excuse auprès des administrateurs si ce démêlé a perturbé la bonne marche du site.

La création d'un thème intitulé:techniques et stratégies permettrait d'éviter à l'avenir ce genre d'accrochage mais c'est une simple requête que je vous soumet car vous êtes les seuls aptes à évaluer si le site nécessite un tel aménagement ou non.

En vous remerciant.
« Précédente1234Suivante »

2/40
kratos-ZsX - Titan English
Dimanche 18/06/2006, 09:35

Eh msieu msieu sa ve dire kwa puliga? C D nouvo bonbon
3/40
Dimanche 18/06/2006, 09:37

Pugilat. Dsl et si tu serai curieu tu orai vu la rubrik tips des maitres
4/40
Pipboy - Novice English
Dimanche 18/06/2006, 14:45

C'est le nom d'un gars de dbz, sisi! =D
5/40
Dimanche 18/06/2006, 15:10

Si tu étais aussi curieux que tu me conseilles de l'être tu aurais remarqué que la section tips de maître ne permet pas aux clinteurs de réagir à la stratégie exposée or afin d'être prolifique et efficace une section stratégique doit permettre l'échange des points de vue.

Quand à pugilat si je te le disais,le gros ouvrage de référence qui prend la poussière dans ta bibliothèque et qu'on appelle plus communément dictionnaire ne sera jamais dépoussiéré aussi par solidarité envers ce recueil de culture je m'abstiendrais de te faciliter la tâche....
6/40
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Dimanche 18/06/2006, 15:14

C'est quoi la rubrique tips des maitres svp?
7/40
Dimanche 18/06/2006, 15:21

Sa jpe pa te le dire je joue sur imode. Donc tg kan on sa pas
8/40
0 Gamer - Imperator English
Dimanche 18/06/2006, 15:52

Golgoth tu trouves ca sur pc. la seule existante est celle de mac. en fait c'est des conseils de choix de perso pour une evolution rapide dans le jeu.
simplet n'oublie pas qu'il y a des joueur imode l'interface sur le tel n'est pas la meme. donc le forum avec un groupe de discution en plus serait difficilement exploitable pour la categorie imode. voilà ce que j'en pense.
9/40
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Dimanche 18/06/2006, 17:40

Oki merci ardorn.
10/40
Dimanche 18/06/2006, 21:15

Génial il ne sera donc pas possible de confronter ses idées concernant la stratégie,dommage pour une jeu de cartes à jouer d'une telle envergure....

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals