Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Erratum Mojo

Erratum Mojo
mardi 20/06/2006, 10:19
Dr.Ido - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Erratum Mojo
Dr.Ido - Divinity - Clint StaffEnglish - Mardi 20/06/2006, 10:19

La puissance de Mojo a été ramenée à 4 au niveau 3 (3 aux niveaux 1 et 2) pour limiter le coté "devastateur" du perso combiné à Timber et à une fury.

Son pouvoir reste inchangé et elle reste redoutable!

2/8
Black Freedom - Guru English
Mardi 20/06/2006, 11:48

Ca c pa bien
3/8
Dr0ne - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 20/06/2006, 12:05

Je suis totalement d'accord, reconcerter vous entre vous Dr_Ido, je pense que la plupart des joueurs seront d'accord... C'était pas si surpuissant... mais intéressant.

C'est pas plus violent qu'autre chose, j'aimerais m'expliquer... imaginons Elle sort dans mon deck j'ai un Timber, je jouer Mojo avec furie, qu'il me contre avec GraksmxxT ou Uranus... et hop finalement j'ai rien gagner... y'a aussi les stop pouvoirs.
Je pense que c'est dommage de réduire le pouvoir de cette carte...
Le mettre puissance 4 c'est la rendre inutile, pensez a prendre l'avis de joueur ? faire un vote non ? on est en démocratie =)
4/8
LBD OLD - Hero English
Mardi 20/06/2006, 15:22

Inutile ?

t'as juste à réfléchir un peu plus pour sortir Mojo au bon moment, ou à mieux gérer tes pillz pour pouvoir en mettre plus sur elle.

vous voulez un jeu tactique, ou pas ?
5/8
DL-Garnett-ev - Imperator English
Mardi 20/06/2006, 17:40

Je ne sais pas si l'erratum est déjà en vigeur ou si vous êtes revenus dessus (je l'espere car cette carte n'est pas si surpuissante et necessite limite de monter un deck autour d'elle pour la propulser)Mais ma Mojo déjà evo a fond affiche encore son 6 en puissance.

bien a vous,

Garnett
6/8
da-bigbivi - Legend - Dark Alliance English
Mardi 20/06/2006, 18:53

Dommage du coup elle perd de son interet; moi je la trouvait facilement contrable et ca offrait enfin une Belle repartie aux eternl grax et Uranus
7/8
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Mardi 20/06/2006, 19:13

Elle a été repassé à 6:1 au dernier niveau
8/8
da-bigbivi - Legend - Dark Alliance English
Mercredi 21/06/2006, 15:17

Cool. Merci le staff

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals