Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Urban Rivals, Flash Beta 3

vendredi 23/06/2006, 16:31
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 23/06/2006, 16:31

Nouvelle version dispo...

2/9
Maxuja - Veteran English
Vendredi 23/06/2006, 16:38

Woah merci le staf ^
3/9
Mac_Leod - Legend - Dark Alliance English
Vendredi 23/06/2006, 22:53

BUG:
lorsque l on recoit un message instantannee et que l on y repond et quand meme temps on recoit une proposition de duel c est a dire apres avoir repondu au message . on accepte donc le combat et puis la fenetre popup indiquant que le message a bien ete envoyer aparait ensuite donc on valide et aparait alors la confirmation du duel on valide une nouvelle fois et quand on arrive dans le match on a soit autant moi que l adversaire les meme cartes du match precedant qui apparaissent et que je ne peut de surcroit jouer car il me met cet carte a deja etait jouer . ou bien toute les cartes sont noirs.
4/9
1f-Gamer - Imperator - Collectors English
Samedi 24/06/2006, 06:56

J'ai eu le meme probleme ce matin j'ai basculé sur la version normale pour faire la partie pour ne pas abandonner ( pas mal les -10 points en cas d'abandon)
5/9
DA-Etnies - Titan English
Samedi 24/06/2006, 08:40

Comment vous faites pour basculer d'une version a lautre en plein combat sans que ca vous quitte le combat????
6/9
DA-Etnies - Titan English
Samedi 24/06/2006, 08:48

Et ya plus de musique dans cette version :'(
7/9
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Samedi 24/06/2006, 11:59

Ethnies, j'ai eu le meme probleme que Mac, j'ai juste cliqué sur le lien "jouer en ligne" ca a donc relancé le JAVA et la directement ca a affiché que un combat etait en cours c'est toujours interessant a savoir ca evite d'avoir un abandon.
8/9
0l stitis evo - Titan English
Samedi 24/06/2006, 13:01

J' ai pas vu le sujet sur les -10 points en cas d'abandon c'est une bonne idée mais je trouve que c'est pas assez severe moi je metrai l'equivalent d'une progression d'un perso niveau 4 a 5 parce que c'est lache d'abandonner un match apres avoir perdu le premier round ou le deuxieme
9/9
Kate - Urban Rivals Staff English
Lundi 26/06/2006, 10:53

Komen fait on pour avoir cete version merci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals