Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

PETIS RAPPEL DES REGLES DU TOURNOIS CHAOS.

samedi 08/07/2006, 16:37
Kate - Urban Rivals Staff English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Kate - Urban Rivals Staff English - Samedi 08/07/2006, 16:37

1 seul niv5,2 niv4 soit 2niv5 au niv4 soit un de chaque...
pas de perso en evolution a par les 2 precedent,pas de double,pas de dj korr,Kiki,grasmxt,Uranus(general accepté,pas de pillz...3 matchs a faire par combat.se deroulera en 2 poules de 14 joueurs,chaque joueurs devra jouer contre les 13 autres. une semaine pour faire les matchs,POULE 1 m,envoyer les scores(jedi-morph) finals,2EME POULE envoyez les scores a --scary-- une fois tous vos matchs effectues...merci de bien noter vos scores sur une feuille et de les envoyer une fois tout les matchs effectués,merci de respecter ceci c pour eviter les dilemes(CELUI QUI N,AURA PAS NOTÉ CES SCORES PEUX AVOIR UN DESAVENTAGE PAR RAPPORT A UN JOUEUR QUI LES AURAS NOTÉ,merci les inscrits et les lots plus le demarage des hostilités ce lundi...bonne chance a tous!
« Précédente12Suivante »

2/17
Real-Simplet - Guru English
Samedi 08/07/2006, 17:00

General accepté??!C'est franchement n'importe quoi,on pourrait me rendre ma mise je ne souhaite plus faire le tournoi.
3/17
Galilee - Legend English
Samedi 08/07/2006, 17:16

Et on saura quand les poules ?
4/17
Pipboy - Novice English
Samedi 08/07/2006, 18:19

General accepte car pas de pillz simplet =)
5/17
Galilee - Legend English
Samedi 08/07/2006, 18:20

On a droit aux leaders donc
6/17
Samedi 08/07/2006, 19:38

Et alors sans pillz il reste démesuré,il avait été refusé au départ et là subitement voilà qu'on l'autorise,ceux qui n'auront pas le fameux 7/10 stop pouvoir partent désavantagés,tout comme DJ Korr et Kiki ses stats conjuguées à ses caractéristiques le rendent limite ingérable le fait qu'on soit en old school n'y change rien certes il ne pourra pas tuer en un tour mais il arrache tout de même 5/6ème de la vie.

Si on cautionne ce genre de perso je me demande pourquoi on interdit les deux défenseurs Sakrohm,c'est complétement aberrant.
7/17
Samedi 08/07/2006, 20:25

Merci d,accepter ou de refuser les regles! simplet,un general et facilement prenable par rapport a une Aurelia(Sentinel) 6ph+8 ph en bonus=14 en attaque pour Aurelia et 7en attaque pour general soit 1 chance sur 2 pour general,a mon avis peut de gens vont integrer general mais au vu de son pouvoir (+2dg) il est facilement contrable,attention ce n,est pas le mode "elo"... De PLUS VERMYN AUSSI EST REFUSÉ(PETIT OUBLIE) DSL. simplet si tu veux je te rends ton perso y a qu,a le dire...
8/17
Samedi 08/07/2006, 20:28

Et oui on a droit aux Leader dans la limite de 1 niv5 et 2 niv4 ou 2 niv5 au niv4 (ou un de chaque 1niv4 et 1 niv5 au niv4) plus le niv5 cela va de soit. tous les clans sont admis.
9/17
Samedi 08/07/2006, 20:42

Les règles je les ai accepté tu sais quand tu avais affirmé que General était interdit(tu t'en souviens Morph au moins?)bref ce changement soudain a ravivé mon esprit de contestation mais puisque tu m'assures que General ne sera pas exploité abusivement je m'incline devant ta science du métagame,après tout tu as bien plus d'expérience que moi,je vais finalement faire le tournoi histoire de vérifier mon erreur.

Et donc pour rebondir à l'interdiction tardive de Vermyn j'en déduis que logiquement Chloé aussi est interdite puisque qu'elle prévient aussi massivement les dégats.
10/17
Samedi 08/07/2006, 21:34

Non tous les autres persos sont acceptés (sauf VERMYN) du fait de leur recente apparition dans nos collection,ceci a faim de favoriser l,utilisation des clans et persos les plus recents.merci de ta comprehension simplet

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals