Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le choc des Titans II

Le choc des Titans II
mardi 25/07/2006, 18:45
-Krugan- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Le choc des Titans II
-Krugan- - Legend English - Mardi 25/07/2006, 18:45

Après une lutte acharnée dont l issue est connue au delà des frontières,la Kaotic festoya deux jours durant;buvant à la santé des frères tombés au front,dignement,l épée à la main.un murmure, un souffle,avait lentement parcouru la tablée.L envie de conquête était ancré au plus profond de chacun..
« Précédente123Suivante »

2/28
-Krugan- - Legend English
Mardi 25/07/2006, 19:49

Les guerriers se concerterent,longuement,ayant comme sombre dessein la conquête de Clint..le Panthéon était tombé,mais il y en avait tant d autres..voyant ses guerriers un peu perdus devant le nombre d adversaires potentiels,Zaw,notre bien aimé roi,se leva, rôta,et dit: "Allez!on va défoncer la 2!". re-rôta,et tomba en arrière..l assemblée acclama,fière de son courage,et féta dignement l annonce de la future bataille..le défi était lancé et tous attendaient la réponse avec impatience..la 2 aurait elle le courage?
3/28
Kao-tek - Legend - Kaotic English
Mardi 25/07/2006, 21:25

Mouahahahahah on va bouffer de la 2
4/28
2-macjak - Divinity English
Mardi 25/07/2006, 22:19

Wahoo un defi c'est pour quand enfin de l'action je vais pouvoir sortir mes petit car nos terre ne seron pris ^-^
5/28
0M Rouli - Imperator - " Les Olympiens " English
Mardi 25/07/2006, 22:57

Ben pourquoi nous,on est pourtant pas mechants?!...Vous vous attaquez a petit la quand-meme,lol...Mais bon,votre defi nous donne de l'importance et c'est donc avec 1 grand honneur que nous le relevons
6/28
KAOTIC-ZAW - Guru - Kaotic English
Mercredi 26/07/2006, 00:50

On considère pa la 2 comme petite et méchante, bien au contraire. Nous avons un immense respect pour c membres et c donc 1 honneur pour nous ke vous releviez le défi. Fixer vos règles, préparaient vos combattants et ke commence le "choc d titans II"...
7/28
DA-Tarba - Titan - Dark Alliance English
Mercredi 26/07/2006, 01:15

Allez la 2 !!!!
8/28
2-macjak - Divinity English
Mercredi 26/07/2006, 05:00

Seigneur zaw pour ce qui est des règles je pense qu'il serait bien de les faire ensemble donc moi déjà je propose des combats à l'anciene dans les règles des plus valeureux qu'en pense tu poto
9/28
0dEarthAngel - Imperator English
Mercredi 26/07/2006, 06:57

Après avoir consulté l'oracle, la 2 se prépare à la battle..
10/28
0dEarthAngel - Imperator English
Mercredi 26/07/2006, 06:59

Combat en old .. comme des fiers et valeureux ..

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals