Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournoi du dragon:la décadence même en tourno

samedi 19/08/2006, 11:20
DA-Bahamut - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
DA-Bahamut - Imperator English - Samedi 19/08/2006, 11:20

Voilà j'ai une annonce à faire à tout les participants du tournoi. vous savez que quatres joueurs ont abandonné: tek buffy monthy et mill. avec tek et buffy aucun problème mais en allant sur ma page de ventes privé j'ai remarqué que les deux autres avaient enlevé leur mises en perso. alors je tient à dire que je trouve ça décadent, quand on participe à un tournoi on ne retire pas sa mise pour prétexte que l'on abandonne. ça pénalise les autres joueurs. donc comme je n'espère pas revoir ces perso dans mes ventes je vais compenser en les prenant dans ma collection pour ne pas pénaliser les autres joueurs. mais je répète que je trouve ça décadent et preuve d'une certaine lâcheté, tant qu'on y est ceux qui perdront leur match et qui ne seront pas qualifié pourront faire de même ainsi le calcul sera simple, les gagnant gagneront les perso qu'ils ont miser. voilà c'était pour prévenir.
ps: mac pour le royal achete les mises je sait que c'est plus dur à gérer mais au moins t'es sur qu'elles s'envole pas.

2/10
freeman13 - Novice English
Samedi 19/08/2006, 11:27

Pas de problem pour moi!
3/10
freeman13 - Novice English
Samedi 19/08/2006, 11:28

Et tu a oublier xan qui a zaper urban
4/10
Samedi 19/08/2006, 12:28

Oui mais xan à été remplacer et il na pas retirer ses perso de mes ventes
5/10
kao gruuty - Novice English
Samedi 19/08/2006, 12:31

Pas de problem pour moi mem si je n'arrive pas a trouver mes adversaires...
6/10
ZsX-bigbosse - Imperator English
Samedi 19/08/2006, 12:41

Les mauvais joueurs sont partout. et xan na pas été remplacé s'était mon allié et étant seul et sans personne de bon m'ayan propose de faire alliance avec lui j'ai déclaré forfait aussi. j'ai mit 2 collector en mise pourtant et tant pis pour moi.
7/10
Samedi 19/08/2006, 17:20

Hito ya pas un ZsX qui voudrais jouer avec toi ?
8/10
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 19/08/2006, 22:44

Pour ma part j,ai pas fais un match de toute la semaine! pas faute d,avoir laissé mes disponibilités 20hr a 1hr du mat. me manque tjs:flore,mill,tarba,golgoth,monty,gruut...ca n,avance pas et je vais etre penalisé faute de combats joués.mais tu gardes les mises bien entendu. je vous attend tjs!
9/10
Dimanche 20/08/2006, 08:16

Mill et monthy ont abandonné. si ya des combats pas fait je m'arrangerai pour le calcul des points.
10/10
ZsX-bigbosse - Imperator English
Dimanche 20/08/2006, 08:24

Même chez nous personne m'à proposé :/

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals