Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

LE CHOC DES TITANS

LE CHOC DES TITANS
mercredi 19/07/2006, 12:11
KAOTIC-ZAW - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
86 messages
LE CHOC DES TITANS
KAOTIC-ZAW - Guru - KaoticEnglish - Mercredi 19/07/2006, 12:11

Après 3jours et 3nuits de voyage, les valereux guerriers de la KAOTIC se tenaient là, sur le haut de la colline, et regardaient le clan du PANTHEON s'affoler dans les derniers préparatifs avant la grande bataille... Le soleil couchant remplissait le ciel d'une admosphère sanglante et faisait présager aux combattants que la nuit serai endeuillé par la chute de braves freres d'armes. Après avoir mis leurs plus belles armures, habiller leurs montures des plus beaux ornements, la KAOTIC parti au combat.
« Précédente123456789Suivante »

2/86
-Krugan- - Legend English
Mercredi 19/07/2006, 12:24

3 Jours et 3 nuits.. autant vous dire qu on à la dalle...éteignez les feux, affûter les haches,prenez votre dernier repas..on arrive..
3/86
Dr0ne - Titan - Rage Against Unfairs English
Mercredi 19/07/2006, 12:36

J'peux jouer le trouble fête ? j'peux jouer le warrior solitaire dans un combat les Kaotic VS moi tout seul (5 ça suffira pour le petit déjeuner hein )
4/86
Pershing - Legend English
Mercredi 19/07/2006, 12:37

J ai pas mes bottes en caoutchouc je peux pas combattre sans, elles sont ou elles sont ou...
5/86
kao gruuty - Novice English
Mercredi 19/07/2006, 12:41

Elles ont été fumé come tout le reste John...
6/86
Real-Simplet - Guru English
Mercredi 19/07/2006, 13:04

Mais laisse les donc s'entretuer en paix(hmm un paradoxe comme je les aime)Biatch,un valeureux mercenaire tel que toi a des desseins bien plus nobles et glorieux.....d'ailleurs c'est à toi de jouer,la rue de la paix tu l'achètes ou pas?parce que avec l'acquisition du faubourg-saint-honoré je suis en avance au niveau du nombre de terrains....
7/86
Pershing - Legend English
Mercredi 19/07/2006, 13:05

On peut rien laisser trainer ds cette guilde bon je prends les bottes grenouilles de Luminou alors je suis pret

JohnDhal mode combat des titans on
Johndhal mode attente de Shakur on
8/86
Mercredi 19/07/2006, 13:11

Eh,fumez pas tout.. laissez en un peu pour nous... heu..ouais...désolé.. de toute façons , vos terres sont déjà à nous..Muahaha..ha-ha-ha..teuf,teuf..
9/86
Mercredi 19/07/2006, 13:13

Ah non! en fait c est pas bon les bottes en plastic..
10/86
DEUS Nono BA - Guru English
Mercredi 19/07/2006, 14:00

J'y vais torse nu en tongues, ca craint rien, y st pas bien mechants les Kaotic ! lol

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals