offline Real-Simplet Guru  
Jeudi 22/06/2006, 23:26

Que se passe-t-il lorsqu'un stop pouvoir neutralise un stop bonus?Qui est prioritaire sur l'autre?

Je prend un exemple pour être plus clair:
Zlatar possède stop pouvoir et peut bénéficier du bonus de clan des Uppers,si il fait face à Baby Q qui possède comme pouvoir stop bonus,quel est l'ordre de résolution des attributs?

Est ce que le stop bonus de Baby Q paralyse le bonus des Uppers de Zlatar?Ou est ce que le stop pouvoir de Zlatar est prioritaire et paralyse le stop bonus de Baby Q et donc Zlatar conserverait son bonus de clan?

Dans le même genre si un Dieter qui cumule stop bonus et stop pouvoir est confronté à un XU52 qui possède son pouvoir(-8 attaque adversaire) et son bonus de clan(stop pouvoir) que ce passe-t-il?

Cher Staff,désolé de vous embêter avec mes questions tordues mais ce sont des points de règles qui me tracassent.

offline DA-KirbyxXx Veteran Dark Alliance
Jeudi 22/06/2006, 23:57

Aille, jmen rapelle plus... mais apres test de mes camarades vieux crouton de clint, on avait deja eu la curiosité de faire un test.
cetai kwa deja le resulta? ><

offline DA-Tarba Titan Dark Alliance
Vendredi 23/06/2006, 00:57

J'avoue que j'ai les memes questions. j'essai d'envisager les differentes possibilites au cours d'un combat mais le resultat escompté n'est pas toujours la. Need help please !!!

offline Diafwl Hero  
Vendredi 23/06/2006, 06:12

Zlatar annule le bonus de Baby Q. Et Dieter annule le pvr et le boc de XU52.

offline Real-Simplet Guru  
Vendredi 23/06/2006, 06:29

Patience le staff finira bien par éclaircir tout cela.

offline DA-Caiin Titan Dark Alliance
Vendredi 23/06/2006, 12:51

Diaf vien de te repondre le nain

offline cops mega-kev Veteran  
Vendredi 23/06/2006, 13:01

Je me rapel javai pose cette question a lepoque de clint 1

offline Real-Simplet Guru  
Vendredi 23/06/2006, 13:29

Sa réponse n'était pas encore validé quand j'ai répondu Canin.

Répondre au sujet

Clint City, night.