Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tounoi de guilde...le retour :xD

jeudi 22/06/2006, 23:38
D4RK-Baal-EVO - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
D4RK-Baal-EVO - Imperator English - Jeudi 22/06/2006, 23:38

Bien le bonjour mesdames et messieur du staff, je souhaiterai vous soumettre un proposition d'amelioration du jeu. Cette amelioration consiste a créé des tournoi entre guildes qui orai pour but de faire gagné des points de respect mais pour la guilde. Le systeme pourai s'effectuer de la maniere suivante: des que le tournoi commence une repartition aléatoire créant ainsi des binomes de guilde qui afronte d'autre binomes(melange d'aliance et de rivalitéle tournoi serai remprté par le groupe de deux guilde ayant raporter le plus de point de respect. Ceci favorise ainsi les petites guilde qui tentes de s'en sortir. MERCI DE PRETER UNE ATENTION PARTICULIERE A MON SUJET ET N'ESITEZ PAS A PROPOSER DAUTRE SOLUTION. LCF-Th3-3nD
« Précédente12Suivante »

2/13
D4RK-Baal-EVO - Imperator English
Jeudi 22/06/2006, 23:47

Oula je me rend compte que sa fait "pater" mon sujet... enfin c pas grave jespere au moin que vous comprenez
3/13
DA-KirbyxXx - Veteran - Dark Alliance English
Jeudi 22/06/2006, 23:55

L'idee est bonne...mais est-elle realisable?
il faudrait que tout les membres de la guilde soit present, et ce n'est pa tjs le cas.

Mais non-officiel, c possible... un inter-team avait deja ete crée (et c ma guilde ka gagner tralala vive la dream-team )
4/13
0-RORO77-0 - Senior English
Vendredi 23/06/2006, 00:10

Pas mal du tout le seul souci c est que si par exemple ont ombe avec quelqu'un qui et sur le jeux est qui ne joue pas comme sa m arive asser souvent pour l otre sa serais un peux chian car sela donerais un desequilibre mais si non par sistemme de point total gagner par la le nombre de participent au tournois sa serait pas mal mais franchement c est une tres bonne idee
5/13
teckel93-evo - Senior English
Vendredi 23/06/2006, 00:12

Salut a tous
donc l idee du tournoi de guilde est simpa mai il faudrai voir a rajouter un classemen des guilde Grace a ce tournoi je pense
voila c est tout bon jeu a tous
6/13
Diafwl - Titan English
Vendredi 23/06/2006, 06:15

PAS DE PLACE...sont vraiment sourd les clinteurs cette année.
7/13
Real-Simplet - Guru English
Vendredi 23/06/2006, 06:33

Je soutiens ce projet je trouve que ça accroisserait encore plus l'enthousiasme pour les guildes donc ça ne peut être que bon maintenant il faut voir si c'est réalisable pour le staff....
8/13
K650Sama - Novice - Omegames-fan English
Vendredi 23/06/2006, 08:29

Pour un classment des guildes...? Ne sont-elles pas la pour le fun....
9/13

Jsuis pour!
10/13
Zell-Dincht - Senior Deutsch
Vendredi 23/06/2006, 14:32

Je pense que se serai super et sa pourrai permettre d'evaluer les guildes

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals