BUG:
lorsque l on recoit un message instantannee et que l on y repond et quand meme temps on recoit une proposition de duel c est a dire apres avoir repondu au message . on accepte donc le combat et puis la fenetre popup indiquant que le message a bien ete envoyer aparait ensuite donc on valide et aparait alors la confirmation du duel on valide une nouvelle fois et quand on arrive dans le match on a soit autant moi que l adversaire les meme cartes du match precedant qui apparaissent et que je ne peut de surcroit jouer car il me met cet carte a deja etait jouer . ou bien toute les cartes sont noirs.
4/9
ardorn - Imperator - Lavande Samedi 24/06/2006, 06:56
J'ai eu le meme probleme ce matin j'ai basculé sur la version normale pour faire la partie pour ne pas abandonner ( pas mal les -10 points en cas d'abandon)
Ethnies, j'ai eu le meme probleme que Mac, j'ai juste cliqué sur le lien "jouer en ligne" ca a donc relancé le JAVA et la directement ca a affiché que un combat etait en cours c'est toujours interessant a savoir ca evite d'avoir un abandon.
J' ai pas vu le sujet sur les -10 points en cas d'abandon c'est une bonne idée mais je trouve que c'est pas assez severe moi je metrai l'equivalent d'une progression d'un perso niveau 4 a 5 parce que c'est lache d'abandonner un match apres avoir perdu le premier round ou le deuxieme
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.