Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Y a-t-il vraiment des ralentisseurs ?

lundi 31/05/2010, 21:03
TBG Flash - Imperator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
558 messages
TBG Flash - Imperator Deutsch - Lundi 31/05/2010, 21:03

Je croise souvent des mecs qui jouent lentement. Parfois je soupçonne bien sûr le problème de connexion ou la simple lenteur du type en face mais souvent en fait le joueur attend que la barre soit à 5 secondes d'expirer avant de jouer...

Alors y a vraiment des guildes qui travaillent en équipe ? Ou les joueurs n'ont pas compris le principe ? Ou ils veulent juste embêter ceux qui jouent vraiment ?

Ps : le pire c'est quand le sort du match a déjà été joué... le gars met 3 plombes à poser sa carte sans pillz/full pillz alors que t'as joué du tac au tac au round d'avant -_-
« Précédente12345678910...5556Suivante »

2/558
CoK Nemo - Legend English
Lundi 31/05/2010, 22:21

Le coup du travail en équipe, ça existait surtout avant l'instauration du Quick Battle...
Maintenant, c'est trop compliqué, de ralentir les gars qui menacent un joueur de ton équipe.. Je crois plutôt que c'est pour pourrir un peu le jeu, du genre "ah, tu m'as battu, bah, je vais le faire durer, alors, le combat"..
Dans tous les cas, c'est pas une mentalité très noble (c'est comme le mec qui perd, et qui expi le round 4, au lieu de poser sa carte sans pillz poour te faire gagner du temps...)
3/558
B0WSER - Legend - Rage Against Unfairs English
Mardi 01/06/2010, 00:02

En tq , si tu vises la 1ère place : "Mon pot est presque 1er du tq donc toi, tu vas attendre". je l'ai déjà subi.
4/558
Kepkouse - Hero English
Mardi 01/06/2010, 01:46

Effectivement ca peut arrivé, mais la majorité des lents seront comme le dit nemo des joueurs qui prennent mal le fait d'être incompétent face a tant de charisme.
5/558
Mardi 01/06/2010, 10:10

Mouarf c'est pas possible. J'ai 0 pillz, IL A GAGNE, il lui reste Glorg. Je joue direct (puisque 0 pillz). Il attend la fin du temps -_-
6/558
Pilzzatog - Senior English
Mardi 01/06/2010, 10:57

Ne pourrait-il pas y avoir un système de malus pour les gars qui jouent en " barre rouge " ??? Genre ils perdent de l'XP, ce genre de truc ??? Des clintz ?
Cela pénaliserait les joueurs honnêtes qui ont effectivement des problèmes de connexion, certes... Mais enfin, il doit bien y avoir un moyen de voir les gars qui jouent ainsi trop souvent, non ????
7/558
-ModerHater- - Senior English
Mardi 01/06/2010, 12:31

Des fois (j'dit bien des fois) les gens sont distrait en faisant autre chose et après ils voient qui reste peu de temps pour jouer (ça m'arrive -_-)
8/558
Mardi 01/06/2010, 12:49

Moi aussi ça m'arrive. Mais pas en TQ !
9/558
HD_Tarantula - Legend - Team HD English
Mardi 01/06/2010, 13:28

En Tq on rencontre de tout, des gars qui jouent a la limite de chaque round, des decks survivor (ca c'est plutot bien :] ), ceux qui viennent pour les missions, les 50 clintz, etc. Pour leur avoir donné mon sentiment j'ai ete plusieurs fois blacklisté, notamment 15j pour avoir fait un deck que j'avais nommé Kick Ass estampillé French United Connection in Kingdom dedié aux lents en TQ...
Apres plusieurs discussions, houleuses, via le forum entre les joueurs de TQ et le staff, il a ete a mis en place, le systeme d'aujourd'hui : a partir de 100pts c'est plus speed ; BRAIF, je me suis fait une raison...
10/558
SH-Wahkbar - Novice English
Mardi 01/06/2010, 14:50

Le pire, ce sont le sjoueurs level 90 ( dont je ne citerai pas les noms ) qui abandonnent au dernier round. Un sacré manque de respect et une mauvaise image des aînés sur les futurs grands joueurs

« Précédente12345678910...5556Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals