Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

T2 besoin de conseil ?

T2 besoin de conseil ?
vendredi 03/09/2010, 13:39
agent pital - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
T2 besoin de conseil ?
agent pital - Legend - La Pierre de TearEnglish - Vendredi 03/09/2010, 13:39

Voila je n'ai pas la prétention d'être le meilleur en survi mais je pense savoir de quoi je parle ...
je commencerai donc par les clans, avantages et inconvénient

Sackrohm: l'un des clans les plus utiles plein de réducteurs quelques + X points de vie et même 2 stop bonus jouable ( Petra et Guru Cr) et un bonus intéressant car il fait pillzer l'autre ..............leur défaut principal pas de stop pouvoir en eux y sont très sensible
cartes maitresse : Guru Cr, GraksmxxT , Uranus, Petra , TrinmkkT , Murray , Eris et Jautya
les Fausses bonnes cartes : Sol Hona ( sont pouvoir ne fait que mini 6 ) et SkrumxxT( trop sensible aux stop pouvoir)

Junks : Clan éclectique par excellence des réducteurs qui font peur dj et Peeler, un paquet de joueurs de pillz Taham Nobrodroid Gil et Tremorh et trois cartes passe partout Haze Gibson et Rowdy bonus idem des sackrohm
leur defaut .....toujours pas de stop pouvoirutile pour le T2 Fuzz avec 6 de puissance est trop juste
cartes maitresse: voir au dessus
faux amis: Fuzz ..Perle ( 3 de degats seulement)

Skeelz: des cartes pour tout, là aussi l'ecletisme est tres present la meilleur reductrice du jeu Dwan ( 6 perso qui ne subissent pas son -4 de degats) le gros defaut il faut pillzer pour gagner et à haut niveau c'est dur
cartes maitresse Dwan Caelus Aylen Eloxiatomas Jay Redra Greem et Chiara biensur
faux amis Deebler et Manfred trop previsible et inconstant

la suite de suite
« Précédente12Suivante »

2/18
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Vendredi 03/09/2010, 14:03

Sentinel : tres bon clan la aussi un bonus permettant de ne pas trop pillzer deux tres bonnes reductrice de degats une super stop pouvoir etc....leur défaut , ils n'ont pas de stop bonus jouable en t2 et les stop pouvoir contre presque toutes leur cartes
cartes maitresse: Hawk, Havok , les chloé , Cooper biensur et Owen
faux amis: Coby si on ne joue pas mono clan et John pour son manque de degats

les Montana Pour moi l'un des pires clan en survivor je m'explique pour que leur bonus soit actif il faut pillzer or plus le niveau monte moins l'on as de pillz, le minimum est 8 mais pour les sak et les Uppers le mini est 3 donc encore plus de pillz à mettre face à eux, pas de reucteurs dangeureux Spiaghi avec 1 de degats oula j'ai peur
cartes maitresse Lyse et vickie biensur Fabio edd et Avola en monoclan
faux amis Don seulement 6 de puissance c'est beucoup trop juste meme si il enleve 16 (mini 2 mais 4 en fait oui mini 8 du bonus - 4 = 4 )

les Uppers : si ils sont diablement efficace en tq en est il autant en survi ...oui et non le gros avantage est toujours le meme partout ce -10 mini 3 en fait sans contestation le meilleur bonus pour l'attaque ...leur defaut est qu'il n'ont pas assez de cartes competitive pour ce mode de jeu et pas de vrai rducteurs de degats
cartes maitresse Jackie Zatman ( que 4 de degats mais bonus et pouvoir tres interressant) Dorian et glen ..joddy eventuellement

faux amis Beetenka Jeeves Tyler etc... soit trop peu puissant soit pas assez de d
3/18
Vendredi 03/09/2010, 14:27

Ulu Watu : AHHRRG les gros bourrin de service avantage une puissance remarquable des degats qui vont avec des reucteurs ...mais ils ont tout ce qu'il faut ... oui et non en premier lieu si le bonus est un gros avantage leur probleme vient du fait que la aussi il faut pillzer, leur reducteurs sont un peu juste que du - 2 de degats et enfin maintenant que tana est Cr il vont etre cher
cartes maitresse: Tanaereva, Wee Lee, les Lulabee , Hikiyousan Zack Stanly
faux amis Shayna et Buck que l'on voit venir de loin et à qui il faut pouvoir ET bonus pour etre valable

Bangers AHHRRG les gros bourrin de service encore pour les avantages de la puissance voir plus haut mais ici rare sont les 8 ou 7 de puissance pure par contre plein de pouvoir rigolo et un tres bon reducteur de degats ..
leur defauts plein de pouvoir rigolo ils sont tres sensible aux stop pouvoir et bonus
cartes maitresses Bodenpower Blaster Shann Shogunn Chlora Angie Vermyn N et Willy eventuellement Sum Sam Cr
les faux amis ..ils sont nombreux Willy ( mais ils est dans les cartes maitresse me direz vous oui mais sans son pouvoir il est naze et c'est un courage) Lennox trop dependant de Bonus ET pouvoir et Fifty trop peu de puissance meme avec son bonus

la suite de suite
4/18
Vendredi 03/09/2010, 15:11

All Stars leur avantage ce - 2 en puissance , de bon stop pouvoir un tres bon stop bonus une tres bonne reductrice etc..
leur defaut un peu comme les Bangers trop de pouvoir et pas assez de puissance
cartes maitresse Lamr cr Striker Marina Oyoh El Gringo Eyrton Alexei Essie
faux amis asparov ( imaginez le face à yooki et vous comprendrez) et Hammer trop previsible la encore du au courage

Le FPC leur avantage des dégâts plein, de la puissance beaucoup , des OSK ...non je rigole pour les osk ça marche pas en survi leur defauts les OSK que certain veulent utiliser si Lao Cr peu etre utile pour son stop bonus et peut etre inspirer un peu de peur aux gens les deux autres sont trop drole 6 de puissance mais OSK avec Bonus ET pouvoir et 5 de puissance pour l'autre soyons serieux deux minutes s'il vous plait
cartes maitresse Fei et de loin Hattori Kuei Kati ( malgé sa faible puissance stop pouvoir ) Kerozin cr Sung Tsu et Zinfrid le dernier arrivé eventuellement marlysa et Chan
faux amis ..les OSK Linda

La Junta avantage comme le FPC beaucoup de de degats et de la puissance ...mais pas assez de l'un ni de l'autre sauf avec le general la tout change comme par magie l'un des deux OSK jouable en survi , malheureusement pas de reducteur valable pour le survi
master cards Géneral Cr, Naginata, Emeth meme en biclan , Bryan Ray No Nam Ed 12 (et encore) et Gatline
faux amis Dacote ..ne revez pas il passera jamais Burger et Chiro sauf si monoclan pour le second
5/18
Vendredi 03/09/2010, 15:33

Les jungos la aussi des super cartes puissante avec des pouvoir de folie et leur petit plus du poison et de la vie il possede le meilleur empoisonneur de la ville et leur pouvoir gene pas mal de clan leur defauts pas de stop pouvoir ou bonus valable en survi trop dependant de leur pouvoir ils ont peu de cartes convenable au naturel
cartes maitresse Sylth Ongh Niva Nahema et encore sans pouvoir elle est morte Adler Askai et eventuellement Nyema et Bubba pour ceux qui jouent monojungos Scopica
faux amis Kreen Cr Bragh Chill Greow Hystrix et oui un seul empoisonneur dans un deck et Scotty

les Freaks le Freaks c'est chic gros avantage le poison des cartes à 8 de puissance comme s'il en pleuvait des stop pouvoir 2 et avec 8 en puissance de bon reducteurs de degats leur defaut est leur manque de degats pricipalement et leur grosse dependance à leur bonus
cartes maitresse Splata Cr et Bogdan Baldovino Cassandra Grudj Wolfgang Oren Olga et Maciej
faux amis Erpeto et Crassus
6/18
Vendredi 03/09/2010, 15:41

Les pussy cats le clan de reductrice par exellence -2 de degats d'office pas mal de puissance meme si on reste souvent à 7
de tres bons stop bonus comme pouvoir le defauts ( Ben deja c'est des femmes ....bou le vilain macho ..mais treve de blagues car oui c'en est une pas drole peut etre mais bon ) toujours cette obligation de pillzer pour face à certain clan mais aussi que -2 de degats meme à tous les tours c'est pas des masses
cartes maitresse Charlie Ditha Yayoi Clara Emma Muze et Louise
fausse copine je dirai tout le reste

les rescues Un de mes clan preferé en survi ...oui quand l'adversaire en a c'est quasi une victoire assurée avantage leur bonus (si jouer en monoclan sans Leader ) et sans Leader en survi Ben t'es mort par contre des réducteurs assez drôle
leur defauts outre leur bonus sans lequel ils ne sont rien ils ont peu de puissance souvent ou peu de dégâts
cartes maitresse ..allec Cr marco Sledg Kerry Hax Aurora Cliff eventuellement Slyde
faux amis tout le reste soit cela manque de degats soit de puissance alors à 8 Pillz / 15 Vies face à 12/12 vous etes tres mal avec eux
7/18
Vendredi 03/09/2010, 15:57

Pour la suite je vous dis à lundi pour les 4 derniers clans (oui je ne parlerai pas des Vortex à 12 cartes c'est trop peu jouable)
8/18
Vann Hell - Guru English
Vendredi 03/09/2010, 17:04

Excellent ;
bravo, et merci pour l'aide que tu donnes aux débutants et le travail que tu fais.
quelques petits commentaires cependant ; tu semble beaucoup parler des stops pouvoirs, notamment pour Willy où d'autres cartes ; rappellons tout de même qu'ils sont éxtremements rares, voir inexistants ;
le seul stop pouvoir réellement jouable en T2 avec un deck autour (donc pas Jackie), est Hawk. (et Yagoi à la limite... touts les autres sont vraiment risibles ... et ne parlons pas des GHEISTRoots en T2 ; ce sont des blagues. (sauf en cas de Kiki Cr, mais je ne l'ai jamais vu ...)

Tu dis de plus les La Junta injouables sans General Cr (en simplifiant) ;
ils ont cependant le gros avantage d'être dans 95% des cas avec des possibilitées de Two-shot, mêmes en cas de réducteurs et de survivor élevés ; peut de clans peuvent en dire autant.

Les Freaks sont clairement et résolument injouables, quelques soit les avantages qu'on leur donne...

fausse copine chez les pussycat ; Ditha que tu met en carte maitresse ; un réducteur là prend à touts les coups, si ce n'est pas un thon qui la mange au petit dej.

tout cela bien entendu est selon ma propre experience et peut être contesté... mais voilà.
9/18
Cyrano7_0r - Colossus - Urban Renaissance English
Vendredi 03/09/2010, 18:07

Bravo pour le temps passé et le travail effectué. De plus, étant une buse en Survi j'ai trouvé ça trés intéressant
10/18
SKPKurt - Titan - SKP University English
Vendredi 03/09/2010, 18:49

Bonne analyse intéressant a lire

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals