Deck -X Puissance DL-YeW - Guru - Lundi 11/04/2011, 17:27
Bonjour,
J ai actuellement 100.000 environ
Je cherche un deck/un clan, ayan beaucoup de bonne carte ayant comme pouvoir -y puissance
Du style oshitune
Merci
Ps: un deck de ce style passerais bien en survivor?
Après t'as deux choix, soit tu peux jouer Estalt mais il est pas vraiment bon, soit tu joue une autre Night + GraksmxxTUranus
Soit tu mets un biclan Skeelz avec
Pour le survi les deck -x de puissance sont pas top car ils obligent à pillzer face à des -x en attaque
exemple Caelus Vs Uranus ...Uranus 1 pillz ----il en faut 3 pour que caelus le batte..et ne fasse que 3 de dégâts
le type de deck que tu propose est bien au debut mais arrivé à certain pallier 14/10 deja ça deviens chaud et apres ça empire
Tu veux du survi T1 ou T2 ?
Je te conseille de ne pas trop te baser sur les - x puissance adversaire parce que sinon ton deck ne va pas être que sur ça et ne va pas tenir debout.
Désolé de vous contredire mais même si les -X puissance ne sont pas trop conseillé, tous mes scores au dessus de 19 ont été réalisé avec donc pourquoi changer ?
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.