Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event] Mini-Noob Battle

[Event] Mini-Noob Battle
dimanche 03/07/2011, 12:26
Adieu- - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
[Event] Mini-Noob Battle
Adieu- - Veteran English - Dimanche 03/07/2011, 12:26

effacé est un event un peu spécial.
En effet les deck seront tous des 16*. Les cartes devront toute être des 2* lvl full ( lvl max ).
L'event se déroulera en 2 phases:
1er phase: (Du 08/07 au 15/07) se seront les phases de groupes. Match en 2 manches gagnantes. Deck 16*. Toutes les cartes doivent être lvl max 2*.
2eme phase: (18/07 au 30/07) se seront les élimination directes. Match en 2 manches gagnantes. Deck 16*. Toutes les cartes doivent être lvl max 2*.

Le vainqueur de l'Event sera pas mal gaté en raison des 300 clintz d'inscription. Il remporte 50% du pot ainsi qu'un Mini-Noob que j'aurai concocté composé de Montana et Uppers.
Le 2eme de l'Event sera un peu moins bien récompensé mais les lot seront très correct . Il remporte 30% du pot ainsi qu'un Mini-Noob que j'aurai concocté composé de Junta et de Fang Pi Clang.
Le 3eme de l'Event sera tout aussi bien récompensé mais les lot seront légèrement moins bien . Il remporte 20% du pot ainsi qu'un Mini-Noob que j'aurai concocté composé de Skeelz et de Sakrohm.

Il doit y avoir 32 participants. Le pot s'élèvera donc à 9600 clintz - les 5% que kate prélèvera. Ce qui fait :
- Le premier remporte 4560 clintz plus le Mini-Noob qui lui ait attribué
- Le deuxième remporte 3192 clintz plus le Mini-Noob qui lui ait attribué
- Le troisième remporte 1368 clintz plus le Mini-Noob qui lui ait attribué
C'est récompense vous seront peut-être attribué si vous arrivez jusque là alors n'attendez plus venez vous inscrire.

2/4
TdB_DubStep - Imperator - $ The Dark Business $ English
Dimanche 03/07/2011, 18:43

J'essayerais d'être la
3/4
Adieu- - Veteran English
Jeudi 07/07/2011, 19:20

OK sa serai bien meme.
Aller venait sa devient URGENT
4/4
V4lkyries - Event team - La Taverne de Dionysos English
Dimanche 11/11/2012, 22:37

Pourquoi avoir effacé l'event ? Pour une fois que j'en gagnais un

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals