Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Compétitivité du mode survivor

vendredi 26/08/2011, 00:26
0 ThainZ - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
0 ThainZ - Titan English - Vendredi 26/08/2011, 00:26

Ne faudrait-il pas enlever le facteur chance dans les apariments du survivor?
Je m'explique:
Je fais une session de survivor: après seulement 3victoires d'affilés je tombe sur un mec avec Kiki Cr 9-15 et je le bat.
Le coup d'après je tombe contre un mec qui à des cartes même pas évoluées 0victoires et qui semble être arrivé dans cette salle par hasard.
J'obtiens 1 points par partie... donc je pense que la chance joue un gros rôle puisque si on tombe sur 3 joueur débutant d'affilé ça avantage énormément.

Donc je pense que les appariments devraient etre fait comme en ELO: on ne peut pas rencontrer un joueur qui a +-X victoires de difference avec soit

2/8
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 26/08/2011, 09:05

Ce serait trop dur à mettre en place et inadapté
3/8
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Vendredi 26/08/2011, 09:49

Et que lorsqu'un joueur à dans les 20 Ben il aurait plus d'adversaire ...ou alors des joueurs qui sont dans ce score donc qui savent jouer en survi et la les records deviendrait intouchable
4/8
W4rwick - Senior English
Vendredi 26/08/2011, 11:15

C'est pas forcément très juste, je te l'accorde, moi aussi je rage quand je rencontre un mono Junkz + Morphun 12 pillz mais ça fait partis du Survivor et il faut l'accepter comme tel.
5/8
Vendredi 26/08/2011, 12:03

Il suffit de les battre, ils sont pas imbattables
6/8
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Vendredi 26/08/2011, 19:17

Je dépasse jamais les 20 , mon seuil maudit , à chaque fois à 19 victoires , je tombe contre des GHEIST ou Roots plus Ambre , et je me fais cartonner sévère.

Mais ce mode ne serait pas aussi attractif sans un facteur chance , si tu arrives à survivre autant le faire contre des deck bien cheatés ta session n'en sera que plus Belle.
7/8
Samedi 27/08/2011, 08:29

@BP Kenpachi, bizarrement comme toi, j'ai été bloqué à tous les seuils : 14, 19, 24
8/8
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 03/09/2011, 11:31

Peut etre le stress?

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals