Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ce deck vous semble-t-il correct ou bon pour la poubelle ?

jeudi 01/09/2011, 16:09
Almaz6 - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Almaz6 - Imperator English - Jeudi 01/09/2011, 16:09

Bonjour
J'ai commencé à m'intéresser à ce mode de jeu si particulier qu'est le survivor au début des vacances , et après avoir essayer plus ou moins tout les clans ( même les Berzrks , c'est pour vous dire ) , j'ai constater que les meilleurs sont effectivement les clans à bonus d'attaque , comme le disent la plupart des habitués .
C'est pourquoi j'aimerais me construire un deck Sakrhoms/Junks , composé de :
GraksmxxT ; Uranus ; Stella
Peeler ; Rowdy ; Taham ; Neil
avec Eklore ou Morphum en Leader
Alors voilà ma question : ce deck est-il valable ? Mérite-t-il que j'investisse dans ces cartes qui commence , mine de rien , à elles toutes , à valoir leurs petits paquets de Clintz ? Ou alors n'ai je tout simplement rien compris à Urban et je devrais me lancer dans une carrière de joueur de belote ?
Ps : ceci est mon tout premier sujet que je créé , alors il se peut que j'ai oublié quelques petits détails qui empêcheront les joueurs de répondre . Dans ce cas là , reprécisez-les moi .
Merci d'avance !

2/4
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Jeudi 01/09/2011, 17:27

Le deck est bon meme si je mettari plutot qubick ou Gibson sur Rowdy ..et que j'ai une preference pour Morphun mais a part cela RAS bon deck tu devrai arrivé dans la 15 aine sans soucis et au 20 avec un peu de taf
3/4
Thib-o_O - Novice English
Jeudi 01/09/2011, 18:11

Ton deck est assez bon !
Pital a tout dit
Tu as un bel avenir en survi toi contrairement à certains qui n'ont toujours pas compris ce qu'il fallait jouer
4/4
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Jeudi 01/09/2011, 22:42

Oui effectivement bravo les 2 personnes devant on bien resumer la situation

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals