Vendredi 02/09/2011, 18:45

Salut, je cherche un deck capable de battre les 12 victoires en survi t2. Mais impossible, quand g etabli mon record j'avais:
Jackie Cr Herman Maurice Dorian Eloxia Tomas et Dwan et Hugo. Que me conseillez vous de changer sachant que g tous les Skeelz sauf caelus, tous les Uppers sauf armanda et jim.
Pour Hugo je tiens absolument a le garder g gagner au moins 20 matchs Grace a lui.

Annuler
Vendredi 02/09/2011, 20:06

"Pour Hugo je tiens absolument a le garder g gagner au moins 20 matchs Grace a lui."
Ouais, mais tu en aurais peut-être gagner 30 avec Morphun.
Essaye Morphun, et si tu lui préfères Hugo, continue à jouer avec Hugo.

Je pense que tu devrais changer ta partie Skeelz contre des Sak, ça pourrait être : Graks, Uranus, Stella. Ou une carte offensive sur Uranus si tu veux. Mais 3 réducteurs dont un "petit" (Maurice) je ne pense pas que ce soit spécialement trop.

Annuler
Vendredi 02/09/2011, 20:16

Http://www.youtube.com/watch?v=6ctrU3bKQDQ

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher , ton deck est bon et pourrait te permettre de faire assez facilement 15 victoires et plus.

Le soucis est que tu manque cruellement de réducteurs , juste deux et encore Maurice fait pas peur , enlève les Skeelz , tu devrais te tourner ,si tu désire garder Hugo vers des clans à modif d'attaque genre junks et Sentinel , la partie Uppers est bonne. Sinon essaie Aylen qui est pas mal couplé à Eloxia , mais faut des réducteurs pour encaisser les attaques adverses.

les Skeelz en survivor sans Morphun et sans Caelus Cr , c'est très difficile

Annuler
Vendredi 02/09/2011, 22:35

Kenpachi as bien resumer morphum et caelus sont indispensable pour le bi clan que tu jouesmiley

Annuler
Samedi 03/09/2011, 06:57

OK merci pour tous vos conseils. je vais essayer:
Herman Jackie Cr Maurice Dorian GraksmxxT Stella Uranus Morphun et je vais voir

Annuler
Samedi 03/09/2011, 09:01

Oui ce serait bien
Et tu peux aussi réfléchir à mettre trimkkt sur Herman

Annuler
Samedi 03/09/2011, 10:26

Sa fait 4 reducteur?! ce sera ptete de trop

Annuler
Samedi 03/09/2011, 10:42

Et pourquoi ça ?

Annuler
Samedi 03/09/2011, 11:21

Si tu as un tirage a 4 reducteurs le gars en face va se casser la tete pour savoir sur qui tu vas pilzer

Annuler
Samedi 03/09/2011, 11:29

Je garderais hermann,il est pas mal je trouve

Annuler

Répondre au sujet