Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Clan le plus efficace pour le survivor?

lundi 05/09/2011, 14:19
Cherrynas - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Cherrynas - Veteran - TundariaEnglish - Lundi 05/09/2011, 14:19

Alors salut a tous!
Je voudrais savoir quel clan est le plus efficace et utile pour le survivor. Pouvez aussi me dire les 5 meilleur carte pour ce clan , pour 600 000 clintz.
merci
« Précédente12Suivante »

2/12
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Lundi 05/09/2011, 16:41

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1929368&subject_page=0

je sais mais j'adore l'ironie

créer en quelques minutes deux sujet l'un pour dire j'ai tout compris au survi et l'autre pour demander de l'aide ....excuser moi mais c'est plus fort que moi ça me fait marrer ...
mince j'ai mouillé mon pantalon
3/12
Lundi 05/09/2011, 16:47

Et sinon pour etre plus serieux j'avais fais ça il y a un bout de temps et c'est à peu de chose pres toujours valable

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=5&id_subject=1566671&subject_page=0
4/12
Thib-o_O - Novice English
Lundi 05/09/2011, 17:13

Quitte à en rajouter une couche :

Salut a tous .
Après avoir fait pas mal de survivor , et attend les 16 victoires , je commence a pas mal comprendre ce mode de jeu.
Alors pour esssayer de repondre a de nombreuses question , j'ai crée ce topic.
Alors pour commencer pour moi les cartes qui sont pour moi presque obligatoire dans un deck survi ce sont deja des Sakrohm + Morphun donc : Uranus GraksmxxT Stella et guru pour les plus riches + Morphun . On peut aussi ajouter SkrumxxT si on n'a pas guru qui n'est pas a la portée de toute les bourses.
Ensuite il suffit de trouver 3 ou 4 autre carte pour aller avec et j'ai remarquer que les modificateur d'attaque sont plutot effiace donc les clans suivant : Junkz , Uppers , Sentinel , Montana. Les Vortex , ulu et Skeelz sont aussi assez efficace pour le survi.
Ils suffit donc après de trouver trois cartes pour les clans suivants , la ou je suis aller le plus loin c grace a un Sakrohm Uppers ( avec Dorian , jackie et Maurice ) , sakromh Junkz ( Peeler Haze Neil , et dj korr pour les plus riches ) , Sakrohm Sentinel ( Hawk Copper Havok) et Sakrohm Skeelz ( caelus Tomas Dwan)
J'espère avoir répondu a toute vos questions.
5/12
Cherrynas - Veteran - Tundaria English
Lundi 05/09/2011, 19:11

Bon ok .... Merci j'essaye d'aider et quand je demande une question , on se f fout de ma gueule mais bon...
6/12
Cherrynas - Veteran - Tundaria English
Lundi 05/09/2011, 19:14

Non mais , dans l'autre topic je dis ce que je pense du survivor , et dans lui c pas de l'aider mais je voudrais savoir votre avis a vous mais bon...
7/12
Dr Greenthum - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Lundi 05/09/2011, 19:54

Perso j'adore les modificateur de pliz en survivor T2 Donc je joue
Bonnie Ld ,Smokey Cr ,Scubb ,Selma ,Ahkab Dahlia GraksmxxT et Morphun
8/12
SKP-Veggente - Titan Deutsch
Lundi 05/09/2011, 20:39

Sakrohm ou Junkz pour moi.
9/12
Thib-o_O - Novice English
Lundi 05/09/2011, 21:36

Joue bezerk, FPC + Vansaar
ça nous aidera à topper
10/12
Mardi 06/09/2011, 13:59

Alors pour répondre sérieusement

l'idée de Kimono est comment dire ???? naze !!! sauf si tu aime le pile ou face

ces deck sont pas trop mal pour les 1er pallier mais quand tu arrive à 9 pillz ...Ben t'es mort
tek 9 est déjà plus lucide

enfin le sujet que tu as toi même poster reprends pas mal des meilleur combinaison à quelques détails prés
chez les junks Taham, Neil , DJ , Peeler , Gibson et qubick
chez les sack guru ,Stella , grak , Eris, TrinmkkT , Uranus et eventuellement Petra
chez les senti toutes leur 5*
Uppers Dorian jackie Glenn et Maurice pour moi ..tout le reste est trop instable
Skeelz les 5* sauf Logan + Greem
jungos Ongh Askai slyth Niva Eduardo Eggman

etc.. apres le reste est une question de bon sens comme toujours mais sache qu'arrivé à un certain point la chance va entrer en ligne de compte et parfois Ben t'en aura pas ...par exemple je fais assez souvent 20 en survi mais j'arrive jamais à 25 voila

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals