Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour le survivor t2

Aide pour le survivor t2
lundi 05/09/2011, 14:34
Temp- - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Aide pour le survivor t2
Temp- - Guru - Open CasketEnglish - Lundi 05/09/2011, 14:34

Salut a tous .
Après avoir fait pas mal de survivor , et attend les 16 victoires , je commence a pas mal comprendre ce mode de jeu.
Alors pour esssayer de repondre a de nombreuses question , j'ai crée ce topic.
Alors pour commencer pour moi les cartes qui sont pour moi presque obligatoire dans un deck survi ce sont deja des Sakrohm + Morphun donc : Uranus GraksmxxT Stella et guru pour les plus riches + Morphun . On peut aussi ajouter SkrumxxT si on n'a pas guru qui n'est pas a la portée de toute les bourses.
Ensuite il suffit de trouver 3 ou 4 autre carte pour aller avec et j'ai remarquer que les modificateur d'attaque sont plutot effiace donc les clans suivant : Junkz , Uppers , Sentinel , Montana. Les Vortex , ulu et Skeelz sont aussi assez efficace pour le survi.
Ils suffit donc après de trouver trois cartes pour les clans suivants , la ou je suis aller le plus loin c Grace a un Sakrohm Uppers ( avec Dorian , jackie et Maurice ) , sakromh Junkz ( Peeler Haze Neil , et dj korr pour les plus riches ) , Sakrohm Sentinel ( Hawk copper Havok) et Sakrohm Skeelz ( caelus Tomas Dwan)
J'espère avoir répondu a toute vos questions.
« Précédente12Suivante »

2/20
Thib-o_O - Novice English
Lundi 05/09/2011, 17:13

Les Montana sont très moyens
3/20
Temp- - Guru - Open Casket English
Lundi 05/09/2011, 18:20

Je sais , mais j'ai dit que les clans a modificateur d'attaque sont fort et j'ai oublié de préciser sauf les Montana
4/20
Lundi 05/09/2011, 19:04

Ce n'est pas que tu as oublié de précisé
C'est que tu les as cité

Et les Roots, ils sont nuls ?
Des mecs font 38, 36, 30 et j'en passe avec Kiki Cr
5/20
Temp- - Guru - Open Casket English
Lundi 05/09/2011, 19:10

Oui mais faut avoir le budget.Et pour les montanas , quand je dis oublie de précisé parce que je dis que les augmentateur d'attaque sont fort, j'ai précisé tout les augmentateur d'attaque et j'ai oublié de mettre sauf les Montana
6/20
Lundi 05/09/2011, 21:37

Et tu l'as de plus écrit "les clans suivant : Junkz , Uppers , Sentinel , Montana. "
7/20
MT-Heisenberg - Titan
Mardi 06/09/2011, 11:25

Les Pussycats
Y a 2 stratégies possibles:
- Soit tu joues la défensif avec Grak, Uranus, un clan possédant beaucoup de réducteurs + Morphun (normal)
- Soit tu la joues bourrin avec des clans genres Bangers, Uppers (pour ne citer qu'eux)
Mais bon tous les clans sont jouables, faut juste maîtriser.. Bien sûr y en a qui sont plus avantagés...
Pour moi, et je pense me faire taper dessus, les clans à ne pas jouer en T2 c'est Freaks, GHEIST, Jungo et Berzerk (pour l'instant)
8/20
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mardi 06/09/2011, 14:01

Et à adrien avec des jungos j'ai fait 18 19 Freaks 21 je crois ..GHEIST idem

par contre les pussy j'aime pa du tout ( que -2 de degats c'est que dalle ) et les Bangers bonne chance pour arriver haut
9/20
Dimanche 11/09/2011, 10:52

@agent, j'en connais un qui a fait 39 en pussi
Mais comme toi, j'ai du mal aussi avec, c'est vraiment pas facile à jouer
10/20
0bigmac - Legend - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 11/09/2011, 16:56

Je pense que tu as oublier un clan qui tourne bien les Nightmare avec Kolos ,Nistarok et Ghumbo

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals