Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survivor : gains et motivation

mercredi 28/09/2011, 12:50
MC-Fana - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
65 messages
MC-Fana - Legend - Maison CloseEnglish - Mercredi 28/09/2011, 12:50

Hum... je viens de penser à ça mais, est ce qu'il ne serait pas envisageable de faire un classement mensuel récompensé à la manière de l'elo, c'est à dire 1 Cr tirée au sort pour les 50 meilleures résultats du mois ?
(je pense que faire 12 cr pour les 100 est un peu démuseré puisque ya beaucoup moins de joueurs en survi .... après peut être pas non plus 1 sur 50 m'enfin vous avez saisi s'agit pas non plus de récompenser tout le monde mais de donner une motivation supplémentaire ) donc disons 5 cr pour le top 50
Evidemment j'entend déjà les ''mais seuls les riches vont gagner" et patati et patata... bon déjà faire un top 50 dans le mois me paraît pas hors de porté pour qui que ce soit et si on regarde ce mois ci le top 50 va jusqu'à 20 victoires en T2 et 16 en elo il s'agit quand même de récompenser les meilleurs hein donc évitons de faire un top trop élargi.
Après on peut limiter ces Cr à des Cr intermédiaires (des Cr comme Lamar Cr Tessa Cr et compagnie ) comme ça le goût de tenter sa chance pourrait faire revivre les salles de survi sans pour autant coûter trop cher.
On peut aussi dire mais pourquoi une fois par mois, bah c'est simple, car ça récompenserait toujours les mêmes alors que sur un mois on peut avoir beaucoup de joueurs et donc de "nouveau" joueurs
« Précédente1234567Suivante »

2/65
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Mercredi 28/09/2011, 12:54

Arf une faute sur l'avant dernier mot c'est laid
3/65
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mercredi 28/09/2011, 13:24

J'aime bien ton idée Sauf que il faut mieux récompeser chaque semaine . Je ne vois pas pourquoi dans l'elo on peut et pas dans le survi ...
J'aime aussi l'idée des cr pas trop chere
4/65
Mercredi 28/09/2011, 13:33

Parce que chaque semaine ça fait trop selon moi car les top 50 sont clairement en dessous de 15 victoires (en survi elo c'est même 10 ) alors par mois je pense que c'est quand même plus adapté à l'idée de récompenser les meilleurs
Après si le staff veut récompenser tout le monde, je pense qu'il peut le faire chaque semaine mais on viendrait critiquer cette idée car à partir du moment où ça fera plusieurs semaines de suite que c'est un mec qui a fait 10 en survi elo qui win Vickie Cr

Après je suis pour un aléatoire totale au niveau de la répartition des cr (contrairement à l'elo) afin de laisser des chances à tout le monde et dans le principe que toutes les Cr se valent grosso modo

Mais pour les récompenses, une fois par mois c'est largement suffisant
5/65
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 28/09/2011, 13:34

Pas tellement pour, que ce soit pour le mode envisagé, le survivor T2 privilégiant de loin les veinards qui de surcroit ont déjà les Cr qui vont bien, que pour l'aspect loterie qui existe déjà en Elo. Par contre un gain de crédits pour le top 50 mensuel pourrait motiver un peu les joueurs ou histoire de changer un peu, offrir des packs de titanium à NB en fonction du classement.
6/65
Mercredi 28/09/2011, 13:49

Hum ya déjà des crédits et puis je pense que c'est plus facile pour le staff de sortir une Cr (médium) que des crédits qui de surcroît intéresseront moins les joueurs qu'un Ombre Cr (ça sert à rien de le nier car le Survi récompense déjà des crédits et franchement ça n'intéresse pas grand monde )
Et comme je l'ai dit le classement mensuel en survivor T2 (car j'ai bien compris que le problème est là ) est aux alentours de 20 victoires pour le top 50 et tous ces joueurs n'ont pas de Cr hein et pour la remarque sur les veinards, vu l'elo actuel, je pense que ce genre de remarque est un peu inutile sinon on arrêterait aussi de distribuer les gains elo car un mec à win 15 50/50 à la suite
Et ta proposition de récompenser tous les joueurs est quand même assez moche avec ça on récompenserait par des crédits tout le monde
Et puis l'idée d'une Cr (même médium) tirée au sort motiverait les plus jeunes joueurs puisqu'ils ne seraient pas obligés de faire 35 pour participer et donc ça permettrait selon moi un renouveau des salles
7/65
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Mercredi 28/09/2011, 14:06

L'éternelle conversation des gains en survivor. Je trouve ça anormal que le survivor ne reçoive aucune modification depuis le temps que les joueurs s'en plaignent. Ca serait vraiment cool si le staff pouvait nous répondre sur ce topic, au moins pour nous dire ce qui pourrait se faire et ce qui ne pourrait pas se faire.
Actuellement les gains sont "minables" au vue par exemple d'un exploit de 40 victoires d'affilée.
Je suis pour l'idée de fana même si je pense que les crs vers les 90-150K serait plus raisonnables.
J'espère vraiment une modification des salles mais bon c'est pas gagné
Contrairement à ce qui se dit, de nombreux tops survivor ont été faits sans les grosses collectors qui vont bien Mais c'est vrai que les Guru Cr et autres apportent un petit plus quand même. Sinon un suvivor T1 ça serait pas mal aussi
8/65
SkP Canaweeds - Legend English
Mercredi 28/09/2011, 15:16

Alors moi je suis pour augmenter les récompenses survi, mais plûtot en CTZ, on est tous d'accord que 40 win ca vaut largement voir plus qu'un top elo, je suis aussi pour enlever les cr's des récompenses elo.
Les cr's ne sont plus distribuées par définition, donc elle ne devraient plus etre distribuées.
9/65
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 28/09/2011, 15:22

@ Fana, je pensais à ouvrir les crédits aux 50 premiers mensuels, actuellement le top 10 seulement est payant. Pour la veine faut reconnaître que lorsque tu tombes sur un 12/12 avec des réducteurs et Morph, ça se joue aux dés la gagne, contrairement à l'Elo si tu perds le 50/50 faut recommencer ta série du début. Je ne parle pas de récompenser tous les joueurs, juste les 50 premiers mensuels donc tout comme toi, je pense qu'il serait bon d'augmenter l'effectif des joueurs récompensés.

@ Catalyseur, les gains ne sont pas si minables que ça en comparaison des TQs ou même des DMs qui ne rapportent rien.
10/65
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mercredi 28/09/2011, 15:37

@ Lancelot: Les TQ rapportent rien? En 1h tu peux gagner facilement 5000 clintz donc un gain plus important qu'en 1h de Survi.

Sinon je suis pour l'augmentation des gains en survivor car en comparant la difficulté de ce mode aux gains distribués Ben il y a quand même un probleme.
Après je suis pas pour le fait de distribuer Guru mais plutot des petits cartes entre 100k et 500k.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals