Voila mon soucis est soit de la malchance , soit mon incapacité à gérer ce genre de deck.
quand j'arrive à 10/15 victoires , je me prends quasi toujours un Ambre + GHEIST ou Roots ; j'ai essayé le double old voir le triple. Je me prends toujours une dérouillée , rien à faire.
Sachant que je joue Vortex + Sakrohm ( ça marche très bien , sauf contre précédemment cité ) , si quelqu'un à une soluce , je prends.
Tu n'a pas cite Morphun, je te conseille donc de le joue, *
et contre les stop p izsobad est le seul stop,tu peut l'older contre des non stop p et le jouer face a un stop p, mais je ne te promet rien, 3 degats c'est rien du tout, essaye comme meme si tu es determiner
Dregn est utile en survi contre les réducteurs, 5 deg à un Uranus ce n'est pas négligeable, C Beast est moins interessant dans bien des situations, contre stop pouvoir je prefere avoir une 8/4 plutot qu'une 5/8.
C'est vrai que c'est enmerdant de tomber contre un GHEISTAmbre 12/12 quand tu es sur une bonne lancée, il n'y a pas vraiment de solution miracle...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.