Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quelle clan le plus efficace pour les moins fortunés

vendredi 14/10/2011, 22:52
W-Ha - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
W-Ha - Senior English - Vendredi 14/10/2011, 22:52

Jouer en Survivor (Que ça soit T2 ou T2) avec des deck de fou et tout ça c'est bien beau mais quand on a moins de moyens que les autres quelle deck faut-il prendre?!

Merci de me répondre

2/9
La Fee Gnass - Senior English
Samedi 15/10/2011, 00:13

Quand tu dis pas les moyens elle vaut cb ta collec? et sinon si tu veux avoir un minimun d'argent monte au level 50 en DM avec les leaders t'auras 50K
3/9
Thib-o_O - Novice English
Samedi 15/10/2011, 12:04

Joue ce que tu aimes jouer
4/9
GenT XIII - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 15/10/2011, 13:30

Post 3 + 1

Mais sinon je dirais que Graksmmxt en splash est indispensable , si tu n'as pas les moyens pour l'affreux jojo , Uranus suffira
5/9
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Samedi 15/10/2011, 14:36

Mr fantasme , pas indispansable !
Sinon moi au début je jouait Ulu Watu , le clan le plus chere ( un des ) .
Parce que j'aimais ce clan Puis au fur et a mesure j'ai eu toute les Ulu Watu ( sauf Rass Cr )
6/9
SkP Canaweeds - Legend English
Dimanche 16/10/2011, 04:35

Essaye peut être d'abord de jouer en T1, les gros thons sont interdits donc les cartes qui valent chers. Je ne suis pas du tout expert dans ce mode, mais avec un Freaks/Jungo, mono Piranas, mono Rescue, tu as de quoi faire de bon petits scores en ayant un bon deck pas très chers.

Le mode T2 ne t'es pas exclu biensur, mais avoir les moyens ca aide beaucoup, des cartes comme Jackie Cr, Uranus, Graks, Tanaereva Cr, Charlie, Yayoi, Dregn, Dagg, Guru Cr et DJ Korr Cr pour les plus riches etc... sont vraiment limite indispensable pour pouvoir rivaliser avec tes adversaires. Le T1 est moins élitisite.
7/9
Lost in Folia - Senior English
Dimanche 16/10/2011, 10:58

Je plussoie Kana, en T2 le peu que j'ai tenté je suis tombé souvent sur Rescue et Piranas chez des 'low'. Donc c'est que ça doit marcher, après quand tu tombes sur des personnes relativement ancienne tu te tapes Guru, General, DJ, et bah tu perds sauf si le mec a trop confiance en lui.

Freaks/Jungo, reste l'optique la moins cher et la plus marrante à jouer =) !
8/9
Thib-o_O - Novice English
Dimanche 16/10/2011, 13:33

Uranus, Graks c'est nécessaire mais non suffisant
9/9
MT-Mihawk - Guru Deutsch
Dimanche 16/10/2011, 18:51

Un Senti + Hugo avec Copper, Hawk, Havok, Jackson, les deux Chloe et Coby coûte environ 60000 clintz ce qui est vraiment le minimum pour le survi T2. Si tu n'as pas assez de clintz pour acheter ce deck commence en T1

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals