offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 25/11/2011, 11:44

Les Sentinel reçoivent une recrue de choix : Valentina Ld arrive et elle ne se laissera arrêter ni par la police corrompue ni par les criminels. Elle a perdu un oeil pour la cause, mais est plus efficace que jamais et traquera le mal dans ses moindres recoins. Aidez-la à accomplir cette lourde tâche en faisant les missions qui lui sont assignées !
Valentina Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 25 décembre.

offline NP-Rainbow Titan The Nature of the People
Mardi 20/12/2011, 00:07

J'ai une petite question, je n'arrive pas à faire la mission survivor 5 Valentina car je n'ai pas un préset suffisament bon, est ce que lors d'une autre apparition de Valentina Ld il sera possible de retomber sur d'anciennes missions qui seront réalisables comme le survivor 5 si on l'a pas fait ou n'y aura-t-il toujours que des nouvelles missions et ainsi perdre définitivement toute chance de la faire (même d'ici un an ou 2) ?

offline PSY bigbang2 Imperator  
Mardi 20/12/2011, 00:23

Oui, normalement tu pourra toujours faire cette mission, meme une fois que la carte sentinel aura disparu. Tu débloquera la récompense et les points de mission qui vont avec mais tu ne débloquera pas la 3 eme mission de la ld.
Et vu ton nombre de carte, je pense que tu as largement les possibilités d'établir un deck te permettant d'atteindre les 5 victoires en survivor . smiley

Mardi 20/12/2011, 00:37

J'ai pas des cartes très puissantes, la meilleure que j'ai est à 1100 Ctz au marquet malgré qu'actuellement j'en ai 435. La question c'est justement de savoir si jamais les deux dernières missions je ne peux pas les débloquer, esqu'elles reviendront un jour lors d'un retour de valentina (et que de ce fait ceux qui l'ont déjà faite n'aient pas à la refaire) afin de ne pas perdre les points de mission qui y sont associés, de même sera-t-il possible de faire les missions que je n'ai pas pu faire avant mon inscription sur urban (octobre 2011) et récupérer les points associés, de ce fait savoir si à partir du moment où la Ld s'en va les missions sont détruites à tout jamais smiley

offline PSY bigbang2 Imperator  
Mardi 20/12/2011, 00:56

Les missions changes à chaque nouvelle apparition de la ld. Donc lorque valentina ld sera de nouveau possible a obtenir les missions ne seront plus les meme qu'actuelement et tu dervra refaire toutes les nouvelles missions demandées pour obtenir la ld meme si par le passé tu avais reussi les 1ere et 2eme anciennes missions.
Et non tu ne pourra pas faire les missions des ld antérieur à ton inscription. smiley

Mardi 20/12/2011, 01:11

Merci pour tes réponses, décidément j'y arrive vraiment pas, je tombe que sur des adversaires niveau 90 / 100 et j'arrive péniblement à un survivor 3 mais des que je tombe sur des montanas c'est la cata >

offline jesame Novice  
Mardi 20/12/2011, 12:01

Tous comme moi toche007 je ne dépasse pas survivor 3 même après presque 50 combats et pour répondre aux post 162 ce n'es pas au vue des cartes que possède un joueur qu'il peut s'en sortir surtout face a des joueurs possédant un deck bien meilleur et ayant une bonne connaissance du jeu.

Mardi 20/12/2011, 19:02

Pour te remotiver un peu sache que j'ai réussi le survivor 5 malgré mon désespoir avec peu de clintz j'ai gagné avec un deck de pauvre Full Montana :

7 cartes sur 8 sont à maxi 1100 Ctz sauf Spiaghi donc ce deck te coûtera moins de 10000 Ctz :

Aniki, Ficcanaso, Giovanni, Murphy, Sharon, Spiaghi, Veccio, Vito

Je tiens à remercier PSY bigbang2 pour son prêt de Spiaghi smiley

Conseil pour les montana, jouer et plizzer juste pour dépasser 8 d'attaque comme un test, si la carte passe elle te coutera donc peu de plizz et marchera, si elle passe pas cela activera les pouvoirs de Friccanaso et de Aniki , Friccanaso permet d'outrepasser les bloqueurs de dégâts avec son pouvoir smiley, et Aniki réduit la puissance .Spiaghi sans plizz en blockage, Veccio, Sharon, Giovanni et Murphy en attaque/test et enfin Vito en stop pouvoir, avec ça tu devrais facilement enchaîner les victoires.

Il ne faut pas désespérer lorsque l'on perd nottament si c'est à cause d'un Lvl élevé, j'ai toujours été confrontés à des lvl 50 Minimum, puis là cet après midi je n'ai affronté que des lvl faibles de 16 à 30 ce qui m'a facilité la tache, à toi de t'accrocher et d'y croire smiley

offline jesame Novice  
Mercredi 21/12/2011, 14:41

Merci sympa toche007 mais bon ...! j'ai abandonné l'espoir de faire le mode survivor pour l'instant, tant pis pas grave suis patient.

pour l'instant je suis gavé mais je m'y remettrai un peu plus tard de plus je suis quelque peu énervé suite a certain truc qui ce sont passé ici donc je préfère dabord me calmer et rester en mode passif plus ou moins avant de me faire expulser ou sanctionner.

offline Ashtrainer Novice  
Mardi 24/01/2012, 20:20

Question a quand le clan du polit paske on en parle partout dans la description de la junta , de celle des Roots et j'en passe

offline Kate Urban Rivals Staff  
Mardi 24/01/2012, 20:47

Pourquoi est-ce que vous ne feriez pas, à la place des Ld's, une à deux cartes ' Dieu ' ?

J'explique :

Faire des missions tout comme les Ld's pour éssayer de gagner les ' Dieux/Déesses '
mais avec des missions assez difficile comme gagner 5 en survi / faire 1300 en elo / ...
comme-ça ça nous feras jouer et progresser en même temps.

( peut-être que l'idée est bête après tout --" )

Répondre au sujet

Clint City, night.