Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Spectacle continu

Spectacle continu
vendredi 10/02/2012, 11:04
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
93 messages
Spectacle continu
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 10/02/2012, 11:04

Ce ne sont pas les distractions qui manquent ce soir à Clint City : à la télé, Clint Sport Channel diffuse les exploits de Sigurd le bûcheron de compétition. Dans les rues, Ranesh prêche la bonne parole de Cortez à coup de gifles. Varoslav et son lapin mélomane attirent le public pour le spectacle des Freaks. Kalder, lui, préfère travailler dans l’ombre, cherchant les trésors cachés pendant que tout le monde est occupé... Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678910Suivante »

2/93
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 10/02/2012, 11:11

Encore un gros boulot d'équilibrage merci au staff pour ces sorties.
3/93
Cryssaor_ - Imperator - Angels Heaven English
Vendredi 10/02/2012, 11:18

Les graphismes de la Freaks collent parfaitement au clan, magnifique !!!!!
4/93
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 10/02/2012, 11:22

Ranesh pour remplacer Spyke qui était vraiment trop abusé , là il ne l'est pas mais attaque +12 avec 8 de différentiel ça reste énorme surtout quand on a Lola pour activer la revanche ..

Sinon ça reste pas mal , j'suis assez fan de Sigurd , un Kang 5* !

Varoslav , hum je sais pas trop , la 2* Piranas est pas mal du tout ! mais il y a déjà Tula .. elles ont à peu près le même niveau
5/93
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 10/02/2012, 11:26

Bonnes sorties.
Selon moi:
- Varoslav est la 3* qui peut faire du bien aux Freaks;
- Kalder, ne sera pas joué pour la compétition.
- Sigurd ressemble un peu à Ray et est légèrement moins fort (enfin j'espère);
- Le pouvoir Défaite des Berzerk prend tout son sens avec la Revanche "Attaque +12" de Ranesh qui remplacera Spyke quand ce dernier sera bannis.
6/93
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 10/02/2012, 11:30

Ou ça un remplacement de Spyke? Ranesh ne remplacera jamais Spyke
7/93
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 10/02/2012, 11:54

N'oublions pas l'arrivée prochaine du standard
Kalder va remplacer Tula , et son bonus permettra à son pouvoir de s'activer souvent
Varoslav est parfaite chez les Freaks en remplacement de Olga
Ranesh , encore une sortie Berzerk , le clan est déjà surdimensionné pour le standard à venir, je vois pas l'interet de cette sortie, des 4* Berzerk y'en a suffisament,
par contreles Roots sont encore oubliés l'équilibrage entre les clans n'est pas prêt de se faire
8/93
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Vendredi 10/02/2012, 12:01

Merci le staff meme si je les trouve pas si intéressante
9/93
Oz lumba - Titan - Echoes English
Vendredi 10/02/2012, 12:01

Encore une fois, super graphismes, bravo le staff. Et surtout, des efforts faits pour rééquilibrer les clans:
- Kalder ne casse pas trois pattes à un canard dans un clan très fort (à mettre sur le même plan qu' Unagi )
- Sigurd ne paye pas de mine ac son 6 de puissance, ms ts les joueures de Kang savent que ses stats sont solides
- Ranesh , en revanche, paye son 6 de puissance: une carte KO que l'on sentira à 10km
- Varoslaw : enfin une 2e 3* jouable pour les Freaks (derrière le monstre Olga)
Et dans 2 semaines un monstre pour les Skeelz?
10/93
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 10/02/2012, 12:38

TRES content de retrouver l'alliance Phalloide + Freaks, qui est toujours magnifique !!!
Concernant la Freaks elle-même, j'ai toujours dans l'idée que Olga ne pourra jamais être remplacé mais en standard, ce sera la nouvelle + Mira...
Kalder : bon bah c'est ce que j'appelle une carte "moyenne mais peut être chiante"
Sigurd : pour moi du lourde, il y a déjà beaucoup à faire en T2 avec les AS, et une de plus !
Ranesh : Joué quand Spyke sera interdit, mais derrière Elvis tout de même je pense !

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals