Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Home sweet home

Home sweet home
vendredi 24/02/2012, 11:01
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
106 messages
Home sweet home
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 24/02/2012, 11:01

L’essentiel dans la vie, c’est de trouver un endroit où on se sent vraiment bien.Dans le futur, Qorah découpait les ruines de Clint City, dans le présent elle contribue à détruire la ville. Yoshida infiltre le Monastère du Fang Pi Clang pour dérober les techniques de Kinjo. Todd, l’enfant-crapaud, trouve enfin sa place à l’Académie des Skeelz. Et le mystérieux surf en forme de requin des Aquanis est bien content d’avoir été trouvé par Eddie !Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678910...1011Suivante »

2/106
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Vendredi 24/02/2012, 11:04

4 superbes cartes, 4 coups de coeur, whouaoh !!
De superbes graphismes, un rééquilibrage parfait, juste formidable, bravo !!
3/106
Ward_End - Hero English
Vendredi 24/02/2012, 11:05

Sans connaître les stats, j'ai envie de dire Merci le staff pour ses magnifiques graphismes et biographies
4/106
SCI-DemonCoca - Master English
Vendredi 24/02/2012, 11:12

La Fang Pi Clang et juste Magnifique ,
Sinon je suis pas trop fan de la Skeelz
Mais es graphisme et stats sont géniaux
5/106
-Mr Clint - Guru English
Vendredi 24/02/2012, 11:14

Très bonne cartes même si j'ai un faible pour Yoshida et Qorah qui sont au dessus du lot.

Merci le staff
6/106
gorettissime - Legend - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 24/02/2012, 11:15

Yoshida a le meilleur graphisme,j'aimpe bien Yoshida,Eddie et Todd mais pas Qorah
7/106
Pere MBilou - Titan - La Promesse Des Tenebres Español
Vendredi 24/02/2012, 11:17

J'ai du mal à capter l'aspect rééquilibrage des Ulu comparé au rééquilibrage des Bangers, totalement occis de l'ELO, mais je dois être débile profond. Je trouve ça incompréhensible de privilégier à ce point ce clan comparé à son collègue au bonus identique...
Une explication?
8/106
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 24/02/2012, 11:22

D''après les commentaires sur les cartes, on aurait ceci:

Eddie (commune): 4*, 8/3, Soin 2 Max 13.

Yoshida (inhabituelle): 5*, 7/6, -2 Puissances Adverses min 4.

Todd (rare): 2*, 7/1, Poison 2 min 5.

Qorah (rare): 3*, 6/4, Courage "Puissance + 3".

Avec ces sorties, les clans en question sont bien gâtés.
Eddie est surement le plus monstrueux de tous qui pourrait bien faire une différence de 7 à presque chaque combat (en moyenne).
Yoshida est disons pas mal mais pour 2* de plus, elle a seulement 2 dégâts de plus que Ralph...Mais, si on veut avec un deck FPC se basant sur la Puissance, on aurait quelque chose de bien fort.
Todd...hum...troisième Poison chez les Skeelz avec Greem et Eloxia (les reptiles fan de Poison?).
Pour une 2*, il peut remplacer Greem si on veut libérer des *. Sinon, Redra et Sasha (en mono) reste devant.
Enfin Qorah qui est une sortie étrange qui remballe presque Krung au placard.
En effet, avec 9 de Puissance potentiellement contre 10 pour Krung avec une * de différence, la nouvelle carte pourrait servir dans pas mal de deck au côté de Deea. Je note que cette carte est similaire à C Blade.

Bref, moi j'ai vendu Todd à 30000 clintz
9/106
Smash bros - Titan English
Vendredi 24/02/2012, 11:25

La seule carte qui ne me convaint pas, c'est Todd, le minimum 5 a quelque chose de rédibitoire... et lapuissance me semble trop faible pour l'exploiter.

En ce qui concerne Eddie, Je trouve intéressant que le maximum ait été légèrement relevé... avec 8 de puissance, il peut être très bon, heureusement, les 3 dégâts et les 4 étoiles le limitent.

Qorah, Que dire, un Krung bis mais en mieux selon moi (une étoile de moins), du coup le premier qui était très bon mais coûtait trop d'étoiles, alors qu'ici, pour une puissance de moins et le même nombre de dégâts, on peut aboutir au même résultat.

Et enfin Yoshida, rien à dire à part qu'elle rentre dans la lignée de Fei et Sung Tsu, ce qui me paraît convenable puisque ces derniers (Sung Tsu et Yoshida) sont plus ou moins équivalent, mais après ça dépend du mode de jeu et de vos goûts...
10/106
JERTITO - Legend - Urban Legend English
Vendredi 24/02/2012, 11:25

Magnifique

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals