offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 09/03/2012, 11:26

Un défilé de mode exceptionnel aujourd’hui en exclusivité pour Clint TV. Les tons rosés sont de saison, comme le prouvent l’uniforme de Lucy, la tenue d’Eve cybernétique de Kersten, ou le rouge sur robe blanche d'Uma. Aux platines, vous aurez reconnu le son avant-gardiste de Maazk, dont la tenue sera probablement à la mode un jour...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline -Ylrahc- Imperator  
Vendredi 09/03/2012, 11:58

Lucy va faire très mal aux autres clans et beaucoup de bien aux pussycats ! meilleure 2* pussy et de trs trs loin !

Base qui déchire tout : lucy muze diana wanda pour seulement ... 11 * ! après tu mets du 14* bien bourrin ! c'est ça dont je parlais l'autre jour attention ! le bonus pussycats étant vraiment fort , la moindre carte un peu cheatée peu les relancées à fond ! et là c'est vraiment le cas ! merci le staff ! ça déboite !

maazk est pas mal mais 6 dégâts pour une 5* ça commence à faire léger dans le metagame actuel , je préfère fuzz ou haze
et puis quand on voit jakson 8/5 même pouvoir , pour une étoile de moins ça fait mal au c... coeur .

Les 2 autres sorties sont naz .

offline Oz lumba Titan  
Vendredi 09/03/2012, 11:58

Grosse sortie pussy qui répond aux deux grosses faiblesses du clan: l'absence de bonnes 2* et la vulnérabilité face aux gros bonus. smiley
Super boulot de rééquilibrage du staff smiley
Uma = Wendy en un peu mieux , Maazk = Jakson en un peu moins bien, Kersten = une bonne carte de débutant ...

offline HL-Yota Imperator - Hellysion -
Vendredi 09/03/2012, 11:59

Merci pour cette junkz en tant que fan du clan je sens que je vais me la payer cette carte merrrrcccccciiiiiii le staff pour cette junkz smiley

offline XM-Sl2anesh Titan  
Vendredi 09/03/2012, 11:59

En attendant, il me tarde la sortie de Jared smiley

offline ApocalypseKPF Legend Knights Ressurection
Vendredi 09/03/2012, 12:10

La sortie de jared?

offline 0 Supersheep Titan  
Vendredi 09/03/2012, 12:10

J'adore la pussycat!

mais à quand la 2* la junta 7/2 stop bonus?

à suivre dans un prochain épisodesmiley

offline Zi0n Fitz Colossus Son of Zion
Vendredi 09/03/2012, 12:20

Oui c'est ce que j'allais proposer aussi une junta 7/2 stop bonu même si elle ressemblerait beaucoup trop à marlysa cr à mon goût pourquoi pas une 8/4 contrecoup -3 vies?
Sinon j'adore la pussycat, mais maintenant je vais plus être un des rares à le jouer en ELO.

Et sinon comme d'hab, la bio berzek= ecellentesmiley

offline 0 Supersheep Titan  
Vendredi 09/03/2012, 12:23

Soit une 2* ou 3* stop bonus c'est ce qui manque vraiment au clan la junta pour être dominant, c'est plate que marlysa soit une cr et surtout qu'elle coûte aussi cher, mais sinon merci pour les sorties

offline DA-totof-goat Guru Dark Alliance
Vendredi 09/03/2012, 12:31

Kersten référence à Gally dans Gunnm ou pas ?

Lucy sexy et intéressante à jouer (trop bien !) y me la faut !

Quand aux 2 autres la berserk ma l'air sexy aussi donc pk pas smiley

Le junkz non j'en veux pas smiley

offline DA-totof-goat Guru Dark Alliance
Vendredi 09/03/2012, 12:43

Et jared récupéré par les nightmare ou les gheist peut être les recue ?

Répondre au sujet

Clint City, night.