offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 09/03/2012, 11:26

Un défilé de mode exceptionnel aujourd’hui en exclusivité pour Clint TV. Les tons rosés sont de saison, comme le prouvent l’uniforme de Lucy, la tenue d’Eve cybernétique de Kersten, ou le rouge sur robe blanche d'Uma. Aux platines, vous aurez reconnu le son avant-gardiste de Maazk, dont la tenue sera probablement à la mode un jour...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Cassis Clay Veteran  
Vendredi 09/03/2012, 16:50

Un des premieres Berzek ou le derniers niveau est magnifique ! Merci a -Merci- smiley
Graphiquement que du beau smiley
Merci au déssinateurs

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 09/03/2012, 17:36

Je vais me plaindre gentiment:

Ce qui est amusant, c'est qu'une carte est sortit alors qu'on l'attendait pas; Kazayan suite à Heitachi (car pas mentionné dans la bio de ce dernier) alors que tout un tas de personnes (ou autres) sont mentionnées dans une seule bio comme les Aquanis, la Chambre 13 (plusieurs bios), Jared, Kurishen qu'on ne verra sans doute jamais...

PS: Comme, on pense tous à Jin ou peut être Xiaoyou (même Lars) de Tekken pour compléter les deux premiers, ils ne viendront probablement jamais.

PS2: Mes dires confirmés par "Content de voir que vous avez accroché à l'idée de Jared, qui sait, il sortira peut-être d'un placard un de ces 4... "

PS3:Okay, l'idée X-ODUS et Lena était sympa mais trop peu exploitée.
Maintenant, on veut plus de détails (et même leur sortie !) sur ceux que j'ai cité plus haut plus ceux omis dans les futurs cartes et clans.
En tout cas, j’espère vraiment que le prochain clan révélera les mystères de la Chambre 13.

PS4: Un grand merci à RoyalChu qui continue de créer d'aussi belles cartes. C'est le meilleur dessinateur d'Urban (avec Ceyles et sa Lucia).

offline KevinKartner Veteran  
Vendredi 09/03/2012, 17:39

Selon moi, Jared est dans la chambre 13, traîné là par Norman comme toutes les autres victimes.
Heureusement qu'il n'y a pas d'amour chez les Berzerk sinon Norman se serait occupé de Melanie, Vivian, Uma...

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 09/03/2012, 17:44

Désolé Siren Rikki mais personnellement je préfère ne pas trop en savoir sur la chambre 13, c'est ça qui est drôle ! Peu importe le secret, si le staff le dévoile tout le monde sera déçu !

offline KevinKartner Veteran  
Vendredi 09/03/2012, 18:00

Mini commentaire: Accident de dentiaste qui a mis en pièces? C'est drôle, ça me rappelle presque une scène de film d'horreur... mais la victime sortait de chez le dentiste, plutôt que d'avoir subi le coup chez ledit dentiste...
(Et ya rien qui met mieux en pièces qu'une immense plaque de verre hyper lourde qui tombe à toute vitesse sur une personne au sol... croyez-en mon expertise de la série Final Destination.)

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Vendredi 09/03/2012, 19:01

Question: Croyez-vous que le gaz Xantiax a un quelconque rapport avec la voiture Xantia?
Le gaz Xantiax sortirait il du pot d'échappement de la voiture Xantia?
Que des mystères...

offline siflet92 Titan  
Vendredi 09/03/2012, 19:29

Moi je trouve qu'il y a des bio chez les berzerk qui sont tres peu explicatife come ranesh ou melanie ou encort revok on ses pas qu est se qui faisait au red man hotel ou comment il sont etait infecter. niveau sortit de la semaine je trouve que les 4cartes sont execelentes mercie le staffsmileysmileysmiley

offline Cassis Clay Veteran  
Vendredi 09/03/2012, 19:46

Posez-vous des question du genre : Comment l'oeil marche ou des trucs intelligents ,
Parce que la on dirait des gros geek smiley

offline Soralist_cops Imperator LES CHEVALIERS JEDIS
Vendredi 09/03/2012, 20:14

La pussy est terrible. C'est exactement le genre de carte que j'attendais personnellement pour pouvoir rejouer ce clan. On a de nouveau une base 10* jouable, une carte 4* principale qui fait mal et le reste qui se contente de faire pilzer. smiley

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Vendredi 09/03/2012, 20:25

Pour les berzerk qui les a infecter ? sa seré bien qui mette un nouveau perso qui est responsable de l'infection des berzerk

Répondre au sujet

Clint City, night.