offline Orpheus Titan §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 09/03/2012, 11:26

Un défilé de mode exceptionnel aujourd’hui en exclusivité pour Clint TV. Les tons rosés sont de saison, comme le prouvent l’uniforme de Lucy, la tenue d’Eve cybernétique de Kersten, ou le rouge sur robe blanche d'Uma. Aux platines, vous aurez reconnu le son avant-gardiste de Maazk, dont la tenue sera probablement à la mode un jour...Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 11/03/2012, 00:03

Elle nous envoie in the Sky Lucy. smiley

offline Lost Mun Su Titan LOST in Urban
Dimanche 11/03/2012, 00:24

Gorettissime, c'est cool de pousser des coups de gueule, mais c'est mieux quand on a un peu de culture smiley

1° La "tenue d'Eve" ou la "tenue d'Adam" est une expression utilisée pour désigner un corps totalement nu, comme Adam et Eve dans le jardin d'Eden.

2° Comme tu l'auras très justement remarqué à de nombreuses reprises, les noms des cartes ne s'affichent pas lorsqu'ils sont précédées d'une apostrophe.
Ainsi, "d'Uma" ne retournera rien, mais "Uma" si. C'est le miracle de la technologie smiley

offline Masque R Colossus THE_POWER
Dimanche 11/03/2012, 01:22

A quand des cartes qui relancerons vraiment les gheist ou meme les nightmare en elo parceque je les trouves a la ramasse

offline Aelith Draenor Hero Pas une vraie guilde !?!
Dimanche 11/03/2012, 02:22

Gorettissime > "tenue d'Eve" = nue, Kersten a pas perdu que des pièces, ses vêtements aussi

offline LOST_Fraise Imperator  
Dimanche 11/03/2012, 10:11

Les Nightmare à la ramasse en ELO ? Oo mais qu'est-ce qu'il vaut pas entendre ! Avec Pan, Azel, Artus et tout et tout je peux te dire que je les voie souvent !

offline siflet92 Titan  
Dimanche 11/03/2012, 11:04

Post52 d accord comment sa se fait que le red one hotel se faisait deratiser alors qu il y avait un mariage et pk gus avait la tenue du deratiseur et kawamashi avait un extincteur et pk spyke et il enprisonner car cortez cache un secret et jared il a disparue il reviendre peut etre berzerk tant de questions sans reponse

offline -Ylrahc- Imperator  
Dimanche 11/03/2012, 12:26

Lucy , elle à rangé ma chambre . Donc je pense qu'elle est meilleure !

Non sérieusement , ok wanda est magnifique graphiquement une pure merveille ( même si perso je trouve que le must c'est wanda 1* ) ok wanda à 8 de puissance brute , mais ce point de puissance supplémentaire ne vaux pas le moins du monde le meilleur pouvoir ( et de très loin ) du jeu !

Lucy est merveilleuse et sera dans 95 pour cent des cas plus uitle et plus efficace que wanda ! c'est un peu comme le ''duel '' qubik eebizaa , eebizaa est merveilleuse mais un stop pouvoir c'est tellement , tellement utile !

Après je pense qu'il est LARGEMENT possible de jouer les 2 , lucy ET wanda ! ajouter muze et diana et vous avez une base très coriace pour seulement 11 * ! Pareil pour le mono pussycats Lcy est la number one mais ensuite en 2eme 2* wanda ou ivana font bien l'affaire ( perso je préfère wanda ) car son 8 de puisance fait souvent pillzé 1 ou 2 à l'adversaire , ivana elle non et puis le bonus pussycats enlève déjà des dégâts à ce clan donc bon .. et puis GRAPHIQUEMENT wanda est une arme de déconcentration massive pour votre adversaire , à ne pas négliger cette coquine sibérienne !

offline 0AL liptek Colossus Azraël legend
Dimanche 11/03/2012, 13:18

Arrêtez de vous acharner sur gorettissime lol il faisait juste remarquer que dans le post de présentation de ce topic les liens n'étaient pas bon (lien vers Eve qui n'a rien à faire là et pas de lien vers Uma).
il suggérait donc juste à orpheus d'éditer son post smiley

offline Ghorghor_Bey Titan Le Volailler
Dimanche 11/03/2012, 18:14

Il manque le nouveau perso berserk dans la description

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Dimanche 11/03/2012, 18:21

Oué d'abord

Répondre au sujet

Clint City, night.