Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le retour du tagueur

Le retour du tagueur
vendredi 16/03/2012, 10:55
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
99 messages
Le retour du tagueur
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 16/03/2012, 10:55

Après le dernier passage des sbires du Polit, les murs de Clint City sont redevenus immaculés, neutres et aseptisés. C’est bien sûr insupportable pour Kreenk Ld, qui repart en mission avec pour but de les recouvrir de centaines de tags et de graffitis ! Kreenk Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 15 avril.
« Précédente12345678910Suivante »

2/99
Marvelous_ - Legend English
Vendredi 16/03/2012, 10:56

10 credits youpi.
Dommage que les missions ne soient pas comme celles de Dudley Ld
3/99
JoL-Quild - Legend - JeuxOnline English
Vendredi 16/03/2012, 10:59

On pouvait s'attendre à des missions du même niveau de difficulté que pour celles de Dudley Ld pour ce 3ème passage de Kreenk Ld, mais non !
J'en connais un qui doit ronger son frein en attendant la Ld Fang Pi Clang
4/99
-denker- - Senior English
Vendredi 16/03/2012, 11:05

Bjr j'aimerai savoir d'ou viens le nom de la premiere mission car chaque autre mission viens d'un clan existant Berzerk Skeelz All Stars donc j'en viens a la conclusion que alba garden serai une info sur un nouveau clan ou peut etre référence aux Roots
5/99
bastien77 - Guru - les gaufres sont de sorti English
Vendredi 16/03/2012, 11:06

Youppi une des deux kil me manquai plu ka attendre Hopper Ld et je les est toute (sauf celle ki ne sont pas sorti bien sur )
6/99
Oz lumba - Titan - Echoes English
Vendredi 16/03/2012, 11:17

Pfiou, j'ai galéré à trouver la référence à l'Alba Varden...
Bon, l'Arme Fatale 2 c'était facile, mais sur le site...
7/99
shanks_leroux - Guru English
Vendredi 16/03/2012, 11:18

Vivement le mois prochain pour une nouvelle Ld mais en attendant c'est 10 crédits facile merci le staff
8/99
TBG-Dragvador - Titan - The Belgium Guild Deutsch
Vendredi 16/03/2012, 11:25

Y aurait pas un probleme avec les LD ? On a relancé Dudley Ld, maintenant Kreen et on a zappé Sylvia Ld ... En plus, y a sa pub qui tourne en boucle sur mon écran ... lol
9/99
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Vendredi 16/03/2012, 11:26

J'ai un problème: j'ai les missions de kreenk débloquées, mais je n'ai pas le cadre violet qui s'affiche à gauche de mon navigateur. Est-ce que c'est parce que je le possède déjà? C'est la première fois qu'une Ld que j'ai déjà est rééditée, donc je sais pas trop comment ça se passe, à part les 10 crédits quand je finis les missions.
10/99
AT_bYrAjH - Titan - HA MA ZONE 's territory English
Vendredi 16/03/2012, 11:27

Alba Varden, le bateau en bas à gauche du dessin du fond d'écran que tu vois tous les jours

« Précédente12345678910Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals