J'ai du mal à me faire mes decks seuls, je cherche donc quelqu'un qui me donnerais des idées pour un deck, car je sature niveau Sentinel, alors je demande votre aide ! J'aime bien tout les clans ! J'ai un budget de 25.000c, je joue Deathmatch t1, donc les clans modif' d'attaques/puissance sont sûrement mieux, enfin je ne sais pas trop. Bref, j'appelle à la solidarité, merci, et bon jeu !
En dm type 1, tu joues ca les degats (12pv ca fait pas mal de possiblite de ko) soit l'attaque.
Les Freaks avec leur poison sont trop lent, Vortex et Junkz jouant sur les pillz, il ne permeetent pas de gagner rapidement..
Je te conseille le mono Junta ( les 2* 3* et 4* sont pas chers et diversifiés) ou des biclan Uppers/monty/Rescue
Bon je sais pas trop quoi te dire pour aider, par contre j'ai quelques decks avec lesquels je fais vraiment de très bons scores.
Pour le premier seul Blaaster fait le prix, à la limite tu changes Gil pour Dreen et t'obtiens un sympa pour pas trop cher. Le second est déjà plus cher avec les réducs Sakrohm qu'on connaît bien, moins technique mais plus cheaté, il y a de quoi s'amuser avec. En tout cas je les mets seulement à titre d'exemple, c'est bien sûr au joueur de décider quoi jouer. Enjoy!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.