Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Etant Débutant...

Etant Débutant...
lundi 19/03/2012, 13:37
Valcklemore - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Etant Débutant...
Valcklemore - Novice English - Lundi 19/03/2012, 13:37

J'ai du mal à me faire mes decks seuls, je cherche donc quelqu'un qui me donnerais des idées pour un deck, car je sature niveau Sentinel, alors je demande votre aide ! J'aime bien tout les clans ! J'ai un budget de 25.000c, je joue Deathmatch t1, donc les clans modif' d'attaques/puissance sont sûrement mieux, enfin je ne sais pas trop. Bref, j'appelle à la solidarité, merci, et bon jeu !

Merci aux modos de laisser passer !

2/8
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 19/03/2012, 15:53

Quelque chose de pas trop cher

lehanne/Morgan/John/daytonn/Martha/jackson/Kamakura/Miranda

quand tu auras suffisamment économisé, tu pourras te payer Coby à la place de Miranda, deck solide et dangereux
3/8
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 19/03/2012, 15:54

Et aussi mettre Melvin sur daytonn, en espérant que ça t'aide
4/8
Valcklemore - Novice English
Lundi 19/03/2012, 20:48

Merci & oui, ça m'a aidé .
Mais je sature sur les Sentinels, j'en ai marre :/..
5/8
69 Mirko - Senior English
Mardi 20/03/2012, 20:27

Kusuri - Heitachi - Ralph - Nakata
Diana - Muze ou Jayzel - Yayoi - Wanda ou la nouvelle Pussycats si tu l'as

Je pense que le deck peut être pas mal
6/8
31alex31 - Titan English
Mardi 20/03/2012, 21:47

En dm type 1, tu joues ca les degats (12pv ca fait pas mal de possiblite de ko) soit l'attaque.
Les Freaks avec leur poison sont trop lent, Vortex et Junkz jouant sur les pillz, il ne permeetent pas de gagner rapidement..

Je te conseille le mono Junta ( les 2* 3* et 4* sont pas chers et diversifiés) ou des biclan Uppers/monty/Rescue
7/8
Ward_End - Hero English
Mercredi 21/03/2012, 18:25

Biclan avec des Rescue ? Mauvaise idée
Profite pour mettre des interdits Elo en DMT1 de toute manière
8/8
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 05/04/2012, 19:21

Bon je sais pas trop quoi te dire pour aider, par contre j'ai quelques decks avec lesquels je fais vraiment de très bons scores.
Pour le premier seul Blaaster fait le prix, à la limite tu changes Gil pour Dreen et t'obtiens un sympa pour pas trop cher. Le second est déjà plus cher avec les réducs Sakrohm qu'on connaît bien, moins technique mais plus cheaté, il y a de quoi s'amuser avec. En tout cas je les mets seulement à titre d'exemple, c'est bien sûr au joueur de décider quoi jouer. Enjoy!

TQ Bang-Junkz et Changement de décor

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals