Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tous en piste

Tous en piste
vendredi 23/03/2012, 11:05
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
106 messages
Tous en piste
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 23/03/2012, 11:05

Randal, le jeune rappeur, et Lydia la Belle comtesse se sont rencontrés à la boîte de nuit du Borgia’s Palace et sont tombés, contre toute attente, fous amoureux. Heureusement pour eux, ils n’ont pas goûté aux cocktails « très spéciaux » d’Ivy l’empoisonneuse. Nancy aurait bien voulu aller danser aussi mais elle était trop occupée à sortir William d’un immeuble en flammes.Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678910...1011Suivante »

2/106
catalyseurTPW - Legend - Son of Zion English
Vendredi 23/03/2012, 11:16

Décidément vous aimez bien les Rescue pouvant changer tout un combat en un round menfin.
Par contre c'est quand que vous allez sortir une Bangers avec plus de 6 de puissance. Parce que d'accord un stop pouvoir c'est super, mais à partir de 3*, faut qu'il y ait de la puissance pour le faire passer. L'avantage de Graff, c'est qu'il peut aussi être balancé sans pillzé pour contrer un pouvoir génant. Là randai est vraiment bof, pas autant que Raquel ou Carlito mais bon. Quand est-ce que vous allez sortir des bonnes cartes chez les Bangers? 6/4 c'est très bon avec un bonus cheaté genre Elvira, mais c'est pas la même chose pour tous les clans.
3/106
HL-Yota - Titan - - Hellysion - English
Vendredi 23/03/2012, 11:21

Bon on la refait c'est une très Belle sortie merci au staff pour ce beau boulot les graphismes de Ivy sont juste sublimes bravo à phalloide et aux autres dessinateurs
4/106
catalyseurTPW - Legend - Son of Zion English
Vendredi 23/03/2012, 11:25

Les gens ont l'air enthousiastes, je testerai quand même la carte avant de juger si rapidement
5/106
CPU-System - Senior - Le Labo de Clint City Deutsch
Vendredi 23/03/2012, 11:27

Complétement d'accord avec CatalyseurTPW
6/106
Pere MBilou - Titan - La Promesse Des Tenebres Español
Vendredi 23/03/2012, 11:28

Une Bangers avec + de 6 de puissance? Tu vas te faire tirer dessus mon pote, bon courage pour la suite

Sinon, sorties assez moyennes hormis la Rescue, une bête, pour changer.
7/106
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 23/03/2012, 11:32

Une bête pour changer?
Buckler, c'était quoi dans ce cas?
8/106
Lucid-Fear - Legend - ~The bird of hermès~ English
Vendredi 23/03/2012, 11:37

Moi je trouve cette sortie assez banal, des persos quelconque qui ne sortiront pas du lot, a par peut être la Rescue (comme dab)

un peu déçu, même si j'aime le lien entre les persos dans leur bio
9/106
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 23/03/2012, 11:40

Je ne vois pas en quoi une Bangers avec + de 6 de puissance est un problème, tous les AS ont 7 , donc les Bangers devraient aussi avoir des 7 de puissance

sinon comme le dit catalyseur, je vais tester les cartes avant de commenter
10/106
Oz lumba - Titan - Echoes English
Vendredi 23/03/2012, 11:41

Bwof
En même temps, quand une carte est cheatée, tout le monde crie au scandale. Mais bon. Pas de quoi fouetter un chat là. J'imagine que Nancy doit remplacer Aurora pour le standard (en moins bien).
Randal peut être sympa: Graff peut certes être oldé, mais bon, avec 2 dégâts tu ne voudras jamais pillzer dessus: avec Randal, c'est possible (enfin ça reste 4, hein). Les deux autres remplissent leur rôle: ne pas renforcer les 2 clans cheatés.

« Précédente12345678910...1011Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals