Bonjour je suis présentement dans une quête innesperer pour trouver le deck Jungo parfait pour les DM!
Je possède tout les Jungo au grand complet (sauf la ld) et je ne sais pas lesquels pourrait faire la parfaite teams je fais beaucoup d'essai erreur et la seul lecon que j'ai euh pour l'instant ces que je peux oublier les survivor ça ces sur xD Tk svp aider moi à éclairer ma lanterne merci!!
Les matchs DM doivent aller rapidement, et leur bonus ne les aident pas.... c'est pour ça qu'il y a rarement des jungos Freaks même GHEIST ( en fait jamais ) un deck Jungo se ferait complètement dépasser par les Ulu Bangers Night qui y trainent...
Le Mono Jungo, ça se joue en Survivor, pas en DM... Si tu tiens vraiment à te lancer dans cette aventure, pas de secret, joue tous tes mecs à min 6 de dégâts et Ambre et prie...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.