offline Boing Legend  
Mercredi 04/04/2012, 16:49

Aujourd’hui, nous lançons le format Standard. Ce format repose sur une liste de persos, mise à jour tous les 6 mois, et incluant seulement les persos sortis moins de 3 ans avant la mise à jour (y compris les Ld). Seuls ces persos, les Leaders et les persos des packs de démarrage seront utilisables en Standard. Pour distinguer les persos autorisés en Standard de ceux interdits, nous avons ajouté un fond derrière l'illustration, vous l'avez peut être déjà vu.

Pour en savoir plus sur le standard, cliquez ici. 

Bon jeu à tous !

offline Aelith Draenor Hero Pas une vraie guilde !?!
Samedi 21/04/2012, 02:05

188:

Les exceptions jouables en standard et de plus de trois ans sont les leaders et les cartes des decks de départ. Dont Samantha, Frankie Hi et les autres.

offline Cixcitrouille Colossus Le p0tager
Samedi 21/04/2012, 08:06

190 => J'ai exactement le même problème, et ça date d'hier, je penche plus pour un problème dû à la nouvelle plateforme.

offline Old Gamble Titan  
Jeudi 26/04/2012, 12:26

D'abord, Merci à Fraggle de sa réponse.

J'ai donc écouté ses conseils et rejoué en standard et en extended.
Petit exemple ce matin. Je sors mon traditionnel deck 25 étoiles et hop c'est parti pour 2/3 matchs.
Premier match, tirage de mon adversaire : ambre, chloe, jakson, copper... Yeehaaa, 19 étoiles contre 13 de mon côté
Deuxième match, tirage de mon adversaire : ambre, armanie, rosen et youkie : 17 étoiles contre 12 de mon côté

Certes, il y a un plaisir énorme à gagner contre des decks comme ça en se rendant compte qu'en face de nous on a un mec pas très futé mais c'est blasant, inintéressant au possible et ne donne pas envie de relancer une autre partie ou, plus génant pour l'équipe UR, d'acheter un autre booster.

Too bad

offline SvR-Gael Titan survivor
Dimanche 06/05/2012, 21:31

Quelqu'un aurait la liste des pénalisés du TQ ou m'envoyer le lien par MP ?

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Lundi 07/05/2012

Voilà:
Certains personnages du jeu entraînent un malus de 2 points à la fin de chaque combat en TQ. La liste de ces personnages est la suivante :
Sakrohm (2)
Guru Cr
GraksmxxT

Junkz (1)
DJ Korr Cr

Roots (1)
Kiki Cr

La Junta (1)
General Cr

Montana (3)
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Mona

Nightmare (1)
Kolos

Leaders (2)
Ambre
Hugo

Uppers (3)
Jackie Cr
Zatman
Nellie

Rescue (2)
Marco Cr
Alec Cr

offline Als0 Legend 8,9 ! La fragonard
Lundi 07/05/2012, 11:43

Pareil que KY Gamble : deck 25 étoiles standard
Je me retrouve face à des gens qui ont un format de carte extended et/ou qui ont beaucoup plus d'étoiles que moi...
10 étoiles contre 17 (2 5* ,1 4* et 1 3*), c'est injouable...

offline Old Gamble Titan  
Lundi 07/05/2012, 16:51

Quand est ce que UR va revoir le système de Matchmaking ?
Ca devient complètement insupportable.

Ou alors séparez le Tourney en 2 25* et libre mais là c'est injouable

offline Zi0n_Moos Colossus Son of Zion
Lundi 07/05/2012, 17:05

ça commence vraiment à devenir chaud en effet, je joue en 20* et je tombe très très souvent (voir tout le temps) contre des sorties 14-15 j'ai même eu 17* face à mes 8-10*, très dur, à quand un nouveau remaniement plus équitable? merci

offline Old Gamble Titan  
Lundi 07/05/2012, 22:25

Moos, je continue à jouer en 25 étoiles et la majorité des matchs sont vs. des 18/19 voire 20 étoiles...

J'en viens vraiment à penser qu'UR est petit à petit déserté (il suffit de voir le temps qu'il a fallut pour accumuler des dégats en Tourney qui sont "bizarrement" montés d'un seul coup au moment du reveal) et que segmenter entre valeur de decks mettrait en lumière le serveur vide.

C'est navrant...

offline Tekhyla Titan  
Lundi 07/05/2012, 23:09

Insupportable !!!!!! Le QB est pourri !
Quand est-ce que vous allez faire qqch? rassembler le T1 & T2 a été la plus mauvaise idée d'UR depuis les rescues...

Répondre au sujet

Clint City, day.