offline Boing Legend  
Vendredi 20/04/2012, 11:06

Les premiers signes de l’arrivée du printemps se font sentir à Clint City. Si vous voulez aller à la plage, choisissez celle gardée par Douglas, et demandez à Michael de vous aider à bronzer grâce à ses pouvoirs solaires. Evitez les serviettes de bain rouges, cela pourrait énerver Benicio le taureau. Et pour votre santé, nous vous déconseillons de manger les brochettes de rats au Xantiax de Bernie...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique

offline (S4) Empereur Novice  
Vendredi 27/04/2012, 09:12

Pourquoi vouloir toujours bannir les Gheist, ils vous font peur?
n'oubliais pas que chaque clan a ses défaut et qualités envers tous les autres clan, alors arrêter un peu de vous plaindre sans arrêt parce que telle ou telle carte vous paraît cheaté; c'est chiant

offline Cryssaor_ Imperator La Promesse Des Tenebres
Vendredi 27/04/2012, 10:25

Et c'est quoi le défaut des gheist? A oui ils ont tellement de cartes cheatées que pour faire un mono faut se creuser la tête pour savoir quel monstre ou l'autre mettre, mon dieu que c'est duuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!

Marre de ces gheist, il n'y a plus qu'un seul clan sur urrban !!!!!!smiley

offline bastien77 Hero les gaufres sont de sorti
Vendredi 27/04/2012, 11:07

Fo moi je les croise jamai je croise souvent les sentinel et les uppers

offline City_Jess Imperator  
Vendredi 27/04/2012, 11:17

Ben je trouve que en elo les GHEIST ne sont pas insurmontable loin de là, ok ils ont des cartes assez énorme, mais bon avouez que des cartes cheatés il y en a un peu dans chaque clan. Après certains clans sont sûrement un peu plus avantagé que d'autres et possèdent plusieurs cartes cheatés smiley

offline Kurokocchi Imperator  
Samedi 28/04/2012, 20:43

Les GHEIST ceux-là essaient les Nightmare contre eux, ils stoppent leurs bonus smiley

du coup Kolos les achèvent en 1 coup smiley

offline KevinKartner Veteran  
Lundi 30/04/2012, 12:27

Si je puis faire une suggestion de carte future...
À cause de Hopper Ld, je rencontre des masses de Jungo. Je joue Skeelz, qui est un clan qui a besoin de pouvoirs très forts pour s'aider à pallier un bonus très moyen.
Et là je me retrouve contre Troompah... Alors que la seule Skeelz pouvant gagner des points d'attaque par bonus c'est Sasha, et que Troompah a des stats incroyablement meilleures... Sans blague! Les Skeelz devraient avoir un support comme ça pour les aider contre ce type de carte...

offline City_Jess Imperator  
Lundi 30/04/2012, 13:30

Ouai les Skeelz ont un bonus qui laisse à désirer et donc il leur faut des pouvoirs hors norme pour compensé, la dernière sortie nous prouve bien que le STAFF comprend parfaitement cela smiley

Lundi 30/04/2012, 13:53

Exactement! En fait il a fallu que je l'achète parce que sans, je crois bien que de nombreuses victoires m'auraient échappé. D'ailleurs je tente de finir les 60 derniers combats à gagner avant vendredi, pour pouvoir le revendre avant que son prix baisse beaucoup trop.

offline gorettissime Titan Les Têtes Brûlées
Lundi 30/04/2012, 14:19

Moi je doute que michael descendra en dessous de 10 000 clintz

Lundi 30/04/2012, 23:30

Non, c'est certain, mais aller de 70 000 à 30 000... j'aime encore mieuc terminer les 500 combats (il m'en reste 62) et le revendre rapido.

Répondre au sujet

Clint City, night.